Sérieusement, j’ai besoin de bosser (outre les avantages financiers hein, on va pas se le cacher), j’ai ce besoin viscéral de travailler, de ne pas m’ennuyer, d’apprendre encore et toujours, d’avoir la pression, d’être fière de moi, de ce que j’ai fait, apporter ce plus .
J’ai besoin de partager, d’intéresser, d’attirer la curiosité, de créer cette synérgie que tu as avec des collègues afin d’atteindre un objectif.
Je peux comprendre que de bosser soit fatiguant et déprimant surtout si c’est alimentaire, mais là moi j’en peux plus, j’ai envie de travailler, de créer, de rédiger, d’interagir, de réfléchir, de prendre des risques, d’accomplir des tâches, de stresser, de rendre content des clients, d’avoir un boss surpris et heureux d’avoir fait le bon choix.
On dit souvent que pour trouver un boulot, il faut être motivé, se battre , avoir des compétences, avoir de l’expérience … Il faut être une opportunité.
Je vais être claire : la motivation je l’ai, savoir se battre je sais faire aussi, des compétences j’en ai (et même que je peux encore apprendre), de l’expérience j’en ai aussi (et j’aimerais bien en avoir d’autres encore). Etre une opportunité ? Je le suis, sérieusement je suis un super bon coup de poker !
Après je ne suis pas parfaite, il y a des choses que je dois faire mal, des tâches qui me sont ennuyeuses, j’ai les défauts de mes qualités.
Alors si tu me lis recruteurs, parce que je sais que c’est le cas, je suis peut être ton opportunité, mais pour le savoir faut il encore me laisser ma chance !