Magazine

Rouge G: la petite merveille de Guerlain

Publié le 10 juillet 2012 par Emyinwonderland @emyswonderland

Pendant les soldes je suis tombée au hasard sur cette petite merveille, un véritable bijou, le rouge G de Guerlain. Il faut dire que la réputation des produits Guerlain n’est plus à faire, mais quand j’ai ouvert la boite en carton qui protégeait cette merveille, je suis restée presque bouche bée! Le packaging est juste sublime!

g3

Fermé, ce rouge à lèvre se présente dans un écrin argenté, on retrouve en gravure le nom de la maison “Guerlain” ainsi que la lettre “G” sur le tube du raisin. Lorsqu’on l’ouvre on découvre alors un double miroir dans le capuchon. C’est très pratique, et c’est également très beau. Le RAL pèse assez lourd, mais ce n’est pas vraiment gênant, j’ai même l’impression que ça rajoute du luxe à ce produit.

g1

g2

Ce qu’en dit la marque:

Le rouge écrin.
Un écrin bijou aux reflets or blanc pensé et dessiné par Lorenz Bäumer, le jeune et talentueux joaillier de la Place Vendôme.
Un design horizontal aux courbes féminines qui renferme un secret : un miroir se révèle automatiquement à l'ouverture.
Elégant et moderne jusqu'au bout : le rouge à lèvres se referme magnétiquement.
Pour cet objet exceptionnel, une formule premium et globale avec un ingrédient star : la poudre de rubis qui agit comme un azurant optique pour exalter la couleur et la brillance des teintes.
L'alliance d'actifs naturels (herbe du Tigre, beurre de mangue sauvage, résine de Gugui) provenant des médecines traditionnelles complète la formule pour repulper, lisser et apporter douceur et confort à vos lèvres.

La couleur sur laquelle je suis tombée est juste parfaite, un rose pâle, tendre, superbe. J’ai la teinte Rose innocent 72 qui me correspond très bien. Non soldé ce petit bijoux coûte 37.50€, et ils étaient soldés à 50%, je l’ai donc payé 18.75€, une chance! Ma soeur a réussi à avoir la teinte rose ensoleillé absolument magnifique aussi.

g4

A l’application, la texture est très douce, le raisin glisse tout seul, et laisse un voile de couleur qui s’intensifie en fonction du nombre de passage. Il ne dessèche absolument pas les lèvres, et est vraiment confortable. Il tient facilement 4h sans filé, et s’efface progressivement et uniformément sur les lèvres, ce qui fait que l’on a pas de démarcation toute moche. L’odeur de rose est à tombée, et la couleur est très lumineuse.

g6
g7

Vous l’aurez compris, je suis carrément amoureuse de ce rouge à lèvres, malheureusement je n’en ai trouvé qu’un… Je trouve le prix de départ trop élevé pour que je l’achète au prix fort, cependant, c’est vraiment un rouge à lèvres de luxe, il a toutes les qualités pour être parfait, jusqu’à son odeur qui sent la rose.

2 petites photos pour voir la teinte sur le visage entier. (je porte sur ces photos la poudre prismissime de Givenchy que je vous ai présenté hier, d’où l’effet lumière sur le visage)

DSC04516
  
g8

Et vous, avez vous déjà testé ces Rouges G?

Emy.


Retour à La Une de Logo Paperblog