J’ai eu la grande joie de gagner récemment, un des lots mis en jeu lors des magnifiques concours que nous proposait la formidable Julie du blog JulieWorldOfBeauty, un de mes blogs préférés dont je ne rate aucun article! Lorsque j’ai regardé les résultats, je ne m’y attendait absolument pas, généralement je ne fais pas partie des filles qui gagnent! D’ailleurs, j’ai même relu plusieurs fois mon pseudo pour être sur que c’était bien moi, l’orthographe est bien la bonne, oui c’est moi! J’ai donc eu la chance de gagner un fond de teint Lily Lolo et un vernis de la marque Butter London, j’ai eu la chance de pouvoir choisir les teintes, et j’ai porté mon dévolu sur le magnifique rose pétant Disco Biscuit. Un choix que je ne regrette pas du tout. Ces produits m’ont été envoyé par le site Univeda.
Je suis ravie d’avoir pu tester cette marque, j’ai beau posséder plus ou moins 150 vernis, je n’avais pas de Butter London. Butter London est une marque américaine, qui propose une des vernis 3 free, c’est dire formulés sans Formaldehyde, Toluene, DBP et sont également sans Parabens. Ils coutent 15.90€,un prix que je trouve un peu élevé malgré la composition du vernis…
J’ai eu un gros, gros coup de coeur pour cette couleur, qui fait partie de la collection printemps/été 2012. Il s’agit d’un vernis rose bien prononcé à la texture Jelly dans laquelle se trouve des toutes petites paillettes bleutées. Bref, un vernis superbe, différent, et qui en jette pour cet été!
Les + :
- L’odeur du vernis n’est pas forte
- Il sèche rapidement
- La tenue est correcte
- La pose est très facile
- Sa compo 3 free
- C’est très futile, mais le packaging que je trouve très sympa, et qui fait penser aux vernis de marque de luxe avec le bouchon qui se retire
Les – :
- Pour ce vernis, aspect granuleux à cause des paillettes, sur les photos vous pouvez un peu le voir malgré la couche de topcoat…
- 3 couches pour qu’il soit opaque
- Le prix : 15.90€
Voilà pour mon avis sur ces beaux vernis que j’avais bien envie d’essayer. Avez vous déjà essayer les Butter London, et si oui qu’en pensez vous? Pour ma part, d’autres teintes me font de l’oeil, mais le prix me rebute un peu, je verrais si je les trouve aux USA lorsque je partirai en septembre, peut être sont-ils un peu moins cher là bas…
XOXO, Emy.