Magazine Humeur
Mon anniversaire fut très arrosé
Publié le 22 juillet 2012 par NathanaelgaybipoVoilà, j'ai 29 ans :( alors, des amis m'avaient préparé une soirée surprise, tout le monde est d'abord arrivé chez moi vers 19 h 00, nous avons commencé par picoler comme des trous. Une amie a moi souffrant de trouble bipolaire aussi était présente mais en pleine phase maniaque, elle buvait, soulevait sa jupe, riait à plein poumon, bref moi j'ai commencé a boire, j'étais si content que tout mes amis soient présent pour mon anniversaire.
Nous sommes ensuite partie dans un restaurant au centre ville, un bon restaurant très sympathique la ils m'ont donné mes cadeaux, j'étais trop content et un peu gêné lol ils m'avaient acheté une tablette numérique tactile I-pad. Trop bien :)) on a bien mangé donc, vers 23h30 on est allé dans un bar du centre ville toujours et c'était repartit pour picoler.
Dans ce bar, un groupe de mecs ce sont incrusté dans notre groupe et un mec m'a dragué toute la soirée lol il était pas mal du tout d'ailleurs je me laissais faire avec un grand plaisir :) de beau bras comme j'aime pffiou rien que d'y repenser je fond encore. Mais je me suis pas emballé, je me suis dis Nathanaël pour s'amuser ne l'oublie pas ne fais aucun plan sur la comète.
Puis il m'a pris la bouche, je me suis laissé faire et j'avais grave bu en plus, j'avais en même temps la tète qui tourne et le plaisir de sentir sa bouche sur la mienne, sa langue dans ma bouche.
Vers 1h30 tout le monde à commencé à partir je les ai tous et toute remercié de cette superbe soirée :) puis il a fallut que je me décide si je devais ramener l'autre chez moi ou non, en faite j'ai pas eu a trop me le demander car il m'a dit "je te ramène ?" "oui" j'ai dis de ma voix de petite fille intimidé mdr.
On est monté chez moi, il m'a dit "c'est cool chez toi" j'ai dis "merci tu veut boire un verre" (J'aurais pas du) il me dit "oui ok" je répond "bon ok" je sors des despé.
Nous étions affalé sur le canapé a moitié ivre, on s'embrassait, on se caressait, on buvait. bref l'alcool étant mauvais pour le fonctionnement du corp... je l’emmene sous la douche avec moi, puis la rien, son truc y monte pas, mais je veut dire rien, petit, insignifiant. Je me dis il doit aimer qu'on s'occupe de "l'autre coté" donc je passe un peu mes mains etc... Il me dit non moi je suis uniquement actif tu vas voir quand on sera dans le lit ça va être ta fête... je dis ok ok moi je dis pas non tant que j'ai mon compte ptdr
On se sèche, on va dans la chambre, on s'embrasse, blabla caresse blabla main qui passe blabla langue qui glisse blabla et la rien et il me dit désolé j'ai trop bu ça monte plus o_O il me dit mais si tu veut je m'occupe de toi ça me dérange pas.
La ça ma tout coupé j'ai dit non franchement j'ai plus trop envie la je voudrais dormir je vais donc te souhaiter une bonne nuit; Il me dit : quoi je dors pas avec toi ? j'ai dis franchement ? non désolé. Puis il est partit un peu déçu.
Je sais pas si j'ai bien fais mais j'avais pas envie de me le coltiner toute la nuit, mon Dieu, parfois je suis hideux comme mec, je suis un alcoolo en plus pffff bref ma soirée d'annif est un peu mitigé. Mais j'ai été super content d'avoir tous mes amis avec moi.
Je vais dormir demain j'y verrais plus clair.
Nathanaël.