Magazine

Quelques semaines de silence. Un retour à Paris. Des...

Publié le 25 juillet 2012 par Fabrice @poirpom
Quelques semaines de silence. Un retour à Paris. Des...

Quelques semaines de silence. Un retour à Paris. Des retrouvailles avec Puce, le matelas et la couette, les potes et la pluie.

Il y a ce qui peine à être bouclé. L’intégral des textes écrits au cours du voyage. Un journal de bord. Venezuela. Un peu la Colombie aussi. Entre les textes et les clichés, un “gros pavé” qui ne verra sans doute pas le jour avant la rentrée. Mais qui sera proposé. Pour celles et ceux qui ont suivi le voyage et souhaiteraient peut-être garder une trace.

Les semaines ont passé.

U-Lee a déboulé à Paris. Il y a une huitaine. Pour presque trois mois. Petites ballades ensoleillées ces derniers jours. Avant de tailler la route dans quelques jours. Traverser lentement la France. Avant de se planquer dans une petite bicoque pendant quelques semaines.

Oisiveté pour seul mot d’ordre. Et peut-être traitement de texte aussi. Mais pas par ici.

Aujourd’hui, le canal de l’Ourcq à vélo. C’est déjà la deuxième fois. Montrer à un bon spot à bicyclette à une bicimami est presque obligatoire. Pause à Pantin, près de l’usine désaffectée. Pour regarder les murs. Et cligner des yeux devant les couleurs.

Ça fait du bien, le soleil à Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog