LA TÉLÉPATHIE – suite

Publié le 25 juillet 2012 par Honorquest

 

Quelques lecteurs ont demandé des exercices pour développer cette aptitude. Les exercices qui m'ont été transmis prennent des années à apprendre et font partie des enseignements secrets du clan de l'ours d'une bande peu connu chez les Cherokees. Impossible à transmettre ici. Par contre, cette aptitude étant naturelle, elle peut se développer naturellement. Je vous donne donc quelques pistes à explorer.

Il faut en premier prendre conscience que nous avons tout cela naturellement à l'état latent et que cela existe souvent sans que nous en ayons conscience. C'est très facile entre personnes qui sont très proches. Combien de fois avez-vous dit la même chose en même temps qu'une de ces personnes avec qui vous avez beaucoup d'amitié ou d'amour? Combien de fois, lorsque sonne le téléphone, savez-vous intuitivement qui appelle? Combien de fois avez-vous senti qu'un être aimé pensait à vous? Ce sont toutes des expériences spontanées de télépathie. Faites encore une autre expérience. Les animaux comme toute la nature, possède ce don. Près d'un champ où paissent des vaches ou des chevaux, observez l'un d'entre eux et émettez des pensées flatteuses et d'amour: "comme tu es beau, gracieux, fort, etc.". Vous verrez qu'au bout de quelques minutes l'animal s'approcher de vous, vous regarder, ou simplement viendra vous voir. Si cela ne se produit pas c'est simplement que vous n'avez pas appris à émettre de manière focalisée et concentrée.

Comprendre aussi que tout l'univers est un vaste champ d'informations où tout est relié par un réseau de liens tissés de manière cohérente et régulière. Tout est relié, tout le temps. Ce qu'il faut c'est prendre conscience de ces liens et les ressentir. Il est possible aussi de recevoir de l'information avec le corps mental, mais c'est beaucoup plus précis lorsque la perception est holistique, c'est-à-dire, lorsque la perception est reçue par tous les corps simultanément (corps physique, éthérique, affectif, mental et spirituel). C'est pourquoi je parle de ressentir plutôt que d'entendre. Il est donc essentiel de pratiquer une forme de méditation qui intègre tout l'être et l'univers qui l'entoure. Je connais plusieurs techniques qui permettent cela, mais aucune que je pourrais transmettre ici. La transmission d'enseignements c'est un processus vivant, animé, et requiert la présence physique de la personne. Par contre, je peux vous inviter à prendre le temps de vous asseoir matin et soir et observer simplement vos pensées sans jugements et sans les diriger. Juste prendre conscience de ce qui se passe en vous. Tout étant relié dans l'univers nous sommes accordés à certains éléments ou dimensions de cet univers et des êtres qui la composent, un peu comme un piano qui vibre sur un diapason précis. Comme la radio pour recevoir un poste en particulier doit être syntonisée ainsi vous êtes syntonisé par vos expériences et votre éducation à certaines pensées qui habitent votre dimension de l'expérience humaine. D'observer vos pensées vous aidera à distinguée qu'est-ce qui vous appartient et qu'est-ce qui vient d'ailleurs, de ces dimensions sur lesquelles vous êtes accordés. Cela vous aide aussi à choisir et ne pas être victime des vibrations et pensées malsaines qui pourraient vous influencer. Vous n'êtes pas vos pensées. Très important de comprendre que vous n'êtes pas vos pensées et que vous avez le choix. Avec le temps vous pourrez choisir quels liens dans les vastes champs d'informations de l'univers cosmique et humain vous voulez ressentir.

Voilà, j'espère que vous pourrez mettre à profit ces quelques pistes.

On se verra dans la lumière!

Paix, joie et milles sourires!

Aigle Bleu