Déprime à quoi tu rimes

Publié le 27 juillet 2012 par Nathanaelgaybipo

Depuis hier je suis très déprimé, j'ai plus envie de me lever, j'ai plus envie de m'habiller, j'ai de moins en moins envie de me battre contre la vie.
Je dois être honnête avec moi même, je ne trouverais jamais personnes, la vie de couple pour moi c'est foutue d'avance. Les hommes gay d'aujourd'hui demande beaucoup trop je ne peut pas assumer tout ce qu'il faudrait que je sois pour leurs plaire. La perfection est à l'ordre du jour. C'est en quelques sorte un "nouvel ordre sentimentale" mise en place depuis une dizaine d'année environ.
Les valeurs qui, hier, était encré solidement chez la plupart des gens ne sont plus, les choses ce sont inversé, ce qui hier, n'avait pas d'importance, prend toute la place aujourd'hui, les bases du couple ne sont plus posé sur le même socle qu'auparavant.
Moi je ne me reconnais plus dans tout ça j'ai parfois l’impression d'avoir des envie datant du moyen age.
Tout est fait comme dans un fast food, je veux dire on prends on jette on reprends on rejette, je me dis mais est ce que c'est à cause de l'augmentation de la population ? y a t'il plus de choix qu'avant ? ou alors les homos se montre plus qu'avant ?
Je vous jure que je ne trouve plus jamais d'homme qui m’intéressent, je veut de la simplicité, faut il pour cela que j'aille vivre au fin fond de la bourgogne ?
Non vraiment, je ne veut plus jamais sortir de chez moi je veut : faire les courses par internet, me mettre en arrêt maladie longue durée, décrocher tout mes téléphone, ne garder que l'internet. Je suis fatigué de tout j'ai plus le morale, j'ai plus la force de réagir. 
Faut il que Dieu soit si cruel pour me forcer à vivre sans amour ? 
Bon voilà je me suis bien lamenté, je vous laisse.
Bonne soirée.
Nathanaël.