Les prophéties 2012 - l'heure est venu

Publié le 27 juillet 2012 par Honorquest

Je suis en vacances cette semaine.  Ouf, quel bonheur!  J’ai seulement aujourd’hui commencé à ressentir les effets d’être simplement chez soi, à s’occuper du jardin et de la maison et des milles et une choses à faire lentement, au moment ou nous sommes prêts ensemble à les faire.  D’être avec la famille tous les jours, toute la journée, ça fait du bien.  

J’ai pu mesurer cette semaine, grâce à différents indicateurs et événements, la profondeur du désarroi inconscient et parfois conscient qui secoue la population. Nous en sommes au point de rupture annoncé par les prophéties.  D’un côté ceux qui ont foi dans le système et de l’autre ceux qui connaissent la vérité, l’unité de l’Homme et de la nature. La séparation commence à se ressentir avec de plus en plus d’acuité. D’un côté la société technocratique qui réagis avec de plus en plus de violence, voulant imposer de force ses visées dominatrices et de l’autre l’amour et la paix grandissante de ceux qui vibrent en unité avec la nature qui les entoure.  Le système est confronté avec des problèmes de plus en plus impossibles à gérer, destruction des écosystèmes, dérèglements climatiques, pollutions qui menacent la vie, désastres environnementaux, tornades, sécheresses, inondations, séismes, crises économiques, soulèvements de la population, injustices, guerres, la liste continue encore et encore.  Les Hommes et les Femmes qui vivent sur leurs domaines familiaux vivent la joie de voir leurs enfants qui découvrent la vie, les insectes, les fleurs, les animaux, ils travaillent sans stress dans la paix à faire fleurir la terre dans ses innombrables végétaux aux propriétés incomparables et de respirer l’air rempli de vie et d’essences magiques.

Les communautés autochtones du monde commencent à s’organiser, à réaffirmer leurs droits à l’autonomie, à gérer sans ingérence du système, leurs vies. Quelques pays, l’Islande et l’Ecuador ont mis les banquiers en prison et repris la gestion saine de leurs environnements. La Russie à redonner des milliers d’hectares en petits jardins à la population et les enseignements d’Anastasia ont présidé la création de plus de 200 écovillages, et ces initiatives font que leurs jardins produisent maintenant plus de denrées alimentaires que l’industrie agricole de toute la Russie, et ce, en moins de 15 ans! Et ces aliments sont d’une tout autre qualité!  Certaines écoles ont été créées, qui savent vraiment éduquer les enfants et la nouvelle génération qui vient possède de nouveaux pouvoirs qui savent trouver des solutions intelligentes à nos problèmes. 

Deux mondes, deux ères, deux visions… et un choix à faire.  Ce que disaient les prophéties, la sagesse de vision des anciens, est là, maintenant.  De jour en jour le clivage va s’accentuer, et les forces et pouvoirs cosmiques qui président à l’évolution de l’humanité vont devoir intervenir.  Nous ne pouvons plus être ambivalents, conscients sans faire un choix, voir la vérité, mais rester pris comme une mouche dans la toile du système.  Il faut agir, au quotidien, là où on se trouve.  Les réponses sont en nous, nulle part ailleurs. Il n’est pas compliqué de mettre des fines herbes en pot, des germinations dans la cuisine et de promouvoir les aliments biologiques dans nos achats. Il n’est pas compliqué de court circuité dans la mesure de nos possibilités les décisions néfastes du système.  Il n’est pas difficile de rêver à son domaine familial, de voir dans l’esprit le monde idéal, le paradis terrestre, de prier pour son actualisation et d’agir lorsqu’une piste de réalisation se révèle à nous.  Mais il faut faire un choix et agir.  Aujourd’hui. Les temps annoncés par la prophétie sont arrivés.

Paix et joie

Aigle Bleu