Menez et Nasri
La corporation des lâches dits journalistes, dont je ne fais pas partie, ont dit, et les “Sages” l’ont fait mais, ils sont furax. Ils demandaient des sanctions, eux qui, dans un élan de solidarité morbide dédouane undes leurs, le journaliste de l’AFP dont personne ne connaît le nom, un morveux qui a osé insulté Samir Nasri, avec une insistance dont la presse tait l’arrogance et la jalousie contenue dans ses propos.La presse a auss tendance à faire les choux gras avec l’affaire entre le père d’Atem Ben Arfa et son agent. Nous n’en toucheron pas mot.
4 joueurs étaient convoqués par la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF), pour répondre de leurs écarts: Samir Nasri, la Mancunien (Manchester City),Yann Mvila le Rennais, Jérémy Ménez du Qatar Football Club ou Al Qaïda FC ex PSG, et Hatem Ben Arfa de Newcastle
- Samir Nasri était convoqué pour avoir répondu par l’insulte à un journaliste de l’AFP à l’issue du match France-Espagne (0-2) en quart de finale de l’Euro 2012.
- Yann Mvila était convoqué pour n’avoir pas serré ni la main de Laurent Blanc et celle de son remplaçant Olivier Giroud, lors de sa sortie contre l’Espagne.
- Jérémy Ménez comparaissait pour avoir vertement répondu à son capitaine et gardien Hugo Lloris et insulté un arbitre entre les lèvres après une prise dedécision qu’il estimait mauvaise.
- Hatem Ben Arfa répondait devant les “Sages”, d’un grief habituel , celui de s’être emporté contre Laurent Blanc après le match contre la Suède, estimant qu’il devait terminer la partie alors qu’il avait été remplacé par le coach.
Franchement, suspendre Samir Nasri et Jérémy Menez pour le bon vouloir d’une profession d’aigris qui les jalousent, c’est faire trop d’honneur à ces chiens, ces lyncheurs pour qui, il fallait simplement exclure, à vie, Samir Nasri de l’EDF. Néanmoins, c’est une première défaite pour eux, en attendant bien sûr que Didier Deschamps fasse confiance de nouveau à Samir Nasri.