Alors que j'étais en pleine réflexion conceptuelle pour une future évolution du blog, une image est apparue dans mon esprit ravagé. Si mon âme était imprégnée de la fibre pouet-pouet (fibre poétique), je pourrais vous conter la manière dont une muse est venue me chuchoter le chant de l'inspiration... Mais cette qualité me faisant cruellement défaut, et les muses m’inspirant autre chose que le cortex cérébral, je me contenterai de vous présenter le croquis insolite du jour.
Cette ébauche qui fera peut-être l'objet d'une illustration plus aboutie, m'est venue alors que je planchais sur le concept du Dimensionaute en duplex de son vortex. En fait, je souhaite ouvrir de nouvelles pages liées à l'actuelle. Ceci se passerait aux alentours de la rentrée des classes.
Actuellement, ce blog ne contient qu'une page qui diffuse le flux d'actualités lié à mes créations graphiques. Mais il arrive que j'ai envie de parler d'autres choses comme : - mes sources d'inspiration : bd, comics, manga, films, séries tv, festivals (festivaux ??), avancées technologiques, faits d'actualités... - ma blogosphère : tous les potes blogueurs artistes et/ou non-artistes, pros et amateurs... Car il faut bien l'avouer, vous êtes tous bien atteints du ciboulot, et il me plairait de vous consacrer un espace plus important que la liste de vos actualités placée sur la droite de ma page ^^. - mon univers : tout ce qui est lié de près ou de loin à des notions plus personnelles mais ouvertes à ceux qui le souhaitent comme mes pages facebook, tweeter, google+, mon lieu de vie, mon pseudo-atelier, mes favoris, mon pearltree, mon deezer, mon picasa, etc...
Qu'en pensez-vous ? Certains de ces sujets ne nécessitent peut-être pas d'avoir leurs propres pages, mais je ne veux pas les inclure dans mon flux d'actualité créatrice. C'est peut-être un caprice d'opérette, mais telle est ma vision des choses ^^.
Ceci dit, je vous parle de chambouler tout mon blog, mais actuellement je n'en ai pas vraiment le temps. Les habitués ont dû le remarquer mais j'ai légèrement ralenti mon rythme de publication. Projets parallèles, boulot, et bientôt vacances (à partir du 17 août) justifieront ma cadence estival...
Allez, A+ !