Vacances : jour J

Publié le 28 juillet 2012 par Chapeauperuvien

Mardi j’ai pris mon premier bain de l’année à LH City Beach. Ciel bleu, grand soleil, maillot de pin up rouge à pois blancs et eau presque chaude… Le bonheur absolu !

Mercredi pendant que mon MacBook Pro se mettait en mode “Mountain Lion”, je me suis dit que j’allais me peindre des fraises sur les ongles.

Jeudi soir j’ai découvert grâce à ma Posh qu’il existait un diner américain au Havre, forcément nommé le Fiftys
Nous y avons savouré un dernier burger avant de se séparer pour un mois ! Pour ma part j’avais pris un Fifty’s chicken bacon, nappé de sauce barbecue… Hmmm un délice ! Puis nous avons partagé un milkshake oréo… sans chantilly, ils n’en avaient plus, mais je leur donnerai une seconde chance à la rentrée !

Si vous êtes clients de HD diner, vous aimerez son cousin havrais le Fiftys, j’ai même eu l’impression que le burger était bien meilleur ! Il se situe près des Docks, dans le quartier de l’Eure, rue Amiral Courbet, on y mange des burgers, des hot dogs, des bagels, des milkshakes, et il y a un petit corner épicerie où on peut trouver des M&M’s aux goûts bizarres ! La bonne nouvelle c’est qu’un deuxième restaurant devrait ouvrir cet automne rue de Paris, avec un plus grand rayon épicerie ! J’ai essayé de les convaincre de vendre des Lucky Charms !

Vendredi, j’ai fait un petit saut à la FNAC pour prendre une première vague de lectures pour mes vacances : la suite et sûrement vraiment fin cette fois de “4 filles et un jean”. J’étais un peu obligée, c’était les copines de mes étés d’ado, j’ai tellement aimé ces romans, savoir ce que Tibby, Lena, Carmen et Bee deviennent 10 ans après était presque une question de survie… et un clin d’oeil à la fille de 13 ans qui sommeille toujours en moi !
J’avais lu un extrait de “Points noirs et sac à dos” dans Fluide.G qui m’avait fait hurler de rire, du coup j’ai craqué. Ce sera l’occasion de vérifier que Leslie Plée est bien toujours la plus drôle.
Enfin, un livre avec ma peintre fétiche en couverture, je ne pouvais pas le laisser passer, je lis tout ce qui concerne Frida Kahlo de près ou de loin, c’est ainsi

Voilà mes chers chapeaunautes, je vous écris from la Oui-Oui mobile qui m’emmène pour quelques jours en Charente Maritime, avant de partir pour Barcelona dans deux petites semaines (après un détour près de Nîmes !).

Je reviendrai sûrement régulièrement vous raconter des bouts de mes vacances !

Bon WE !