Magazine Humeur
Le virus sur patte
Publié le 29 juillet 2012 par NathanaelgaybipoJ'ai un ami qui est un véritable Virus ambulant, depuis 2 ans que je le connais il a eut : une gonorrhée, une Syphilis, des crêtes de coq qu'il a fallut lui brûler à l'azote. Et dernièrement là, il a attraper la gale. Pour l'instant il à encore évité le VIH et les hépatites mais ça ne saurait tarder comme je dis.
Il fréquente les bas fond gay, les saunas insalubre, les sex-club miteux, les plages gay ou derrière chaque dune de sable ce cache des monticules de capotes usagés. Quoi d'autre encore ? euh, oui les cinéma gay aussi puis les plans dit direct depuis des réseaux sociaux et autre site de drague sur internet.
Il doit souffrir d'un addiction car franchement baiser autant et dans les conditions dans lesquels il le fait c'est bizarre quand même, je lui dis, mais enfin mets des préservatifs, il me dit : non j'aimes le naturel.
Enfin j'insiste pas avec lui car il est têtu mais bon je crains qu'un jour il soit gravement malade, de plus quand j'y réfléchis même quand il est malade il continue a baiser quand même donc mettons qu'il en contamine 3 qui en contamine 9 qui en contamine 20 qui en contamine 100 etc etc les MST ne sont pas prête de s’arrêter lol
Enfin comme on dit, chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait, car bon les autres qui couche avec lui si il se protège pas c'est qu'il le veulent bien aussi mais moi je trouve ça étrange quand même comme attitude. Enfin bref, j'espère que vous passez de bonne vacance sinon.
Bonne nuit.
Nathanaël.