Magazine Journal intime

Trop bonne, trop C****

Publié le 02 mars 2011 par Champatwork

Chaque année, le D day ou le D+1 de la Saint Valentin, notre agence fait l’objet de « D.E.T.G », autrement dit de Demandes En Tout Genre. Et bien cette année ce fut pour ainsi dire le pompon (le plaisir de dépoussiérer cette expression de 1932) !Du fait de notre notoriété interplanétaire et d’un référencement sur le net à toute épreuve, un amoureux éperdu, qui se décidait un peu tardivement à faire sa demande le jour de la St Valentin, nous appela lundi dans la journée, pour orchestrer sa demande en mariage à sa dulcinée. Son brief était précis, il souhaitait juste la présence d’un comédien accoutré en Cupidon pour remettre la bague de fiançailles sur le Pont des Arts. L’homme, très stressé, me fait alors comprendre que je suis son seul recours. Sûre de moi, je le rassure et c’est ni une ni deux, que je prends mon « très très Smart Phone » et que j’appelle un prestataire spécialisé dans ce type de demandes. Ce dernier me rigola bien au nez (toujours de 1932) quelques longues minutes et m’annonça tout naturellement que c’était trop tard.

Suis-je vraiment obligée de vous raconter la suite ?
Les larmes venant de cet amoureux éperdu et le virement d’une rondelette somme sur le compte de l’agence nous obligèrent à tirer au sort dans la Wedding Team afin de savoir qui allait se RIDICULISER dans le tout Paris. « Heureuse en amour, malheureuse au jeu »… C’est tout naturellement que je me retrouvai donc de mes ailes d’anges vêtue,  la tête ornée d’une jolie perruque à boucles brunes (R.I.P mon brushing) et d’une couronne aussi prestigieuse que celle qu’on trouve avec sa galette, à faire la messagère de cette heureuse nouvelle.

Trop bonne, trop C****

Une fois oublié le ridicule de la situation, provoqué par un costume transparent (dernier disponible m’a annoncé le loueur de costume l’œil lubrique) et la délicate main au cul d’un usager dans un couloir de métro, je peux aujourd’hui annoncer que je ne suis pas peu fière d’avoir épaulé cet aspirant, au nom de L’AMOUR (ouais ouais).Je serais tout naturellement moins triomphante, demain, quand les photos prises par mes traîtresses de collègues seront publiées sur mon profil facebook! ….. « Lol  de chez lol… »


© KAR - Fotolia.com

Retour à La Une de Logo Paperblog