Ma fugue à 17 ans

Publié le 02 août 2012 par Nathanaelgaybipo

Quelques mois avant mes 18 ans, en 2001, je discutais avec avec un gars, sur le réseau par sms (oui a l'époque j'avais pas encore internet lol) j'achetais donc des cartes prépayés et cela me donnait droit environ à 100 SMS pour 70 francs de l'époque il me semble. En sachant que pour trouver un correspondant il fallait utiliser au moins 7-8 messages et je vous certifie que quand j'en tenais un qui me semblait intéressant, je lui filait vite mon numéro de téléphone portable.
Je tombe donc sur ce gars, je vais l'appeler Michel. Je ne savais bien sur pas encore qu'il serait le premier grand amour de ma vie, et le seul que j'ai eu jusqu’à aujourd'hui d’ailleurs, j'ai connus quelques hommes, mais des sentiments pareil je n'en ai connu qu'une seul fois pour l'instant.
Il avait 15 ans de plus que moi o_O mais a l'époque ça ne me faisait pas trop peur, en faite je ne m'en rendais pas compte, pendant des semaines nous avons parlé, nous avons passé des nuits entières à parler, j'ai commencé à être "bouffé" par cette relation qui jusqu’à cette instant la, n'était encore que virtuel.
Je ne faisais plus rien en cours, le bac approchait à grand pas (mais je l'ai quand même eu) je faisais l'école buissonnière 2 à 3 fois par semaine, je signais les mots sur mon carnet. j'ai carrément dit à mes parents "je vais moins aller en cours" mes parents ont essayer de me forcer à y retourner plus souvent mais je piquais de telle crise de nerf et je les insultais tellement qu'ils ont finit par abandonner.
Bref, comme on dit j'étais en pleine "crise d'adolescence" mais encore plus forte pour moi à cause de ma maladie.
Donc Michel et moi parlions tout les jours, sans même l'avoir vu j'étais déjà follement amoureux de lui. Puis, semaine après semaine, il à commencé a insister pour que l'on se voit, moi je n'avais pas trop confiance en moi, mais je voulais également le voir, je ne voyais pas comment faire car mes parents m'auraient interdit d'aller voir un homme de 15 ans plus âgé que moi.
J'ai donc inventé une histoire dans laquelle, une amie à moi m'invitait sur Nice pour son anniversaire, mes parents la connaissaient bien car j'allait souvent la voir sur Nice et elle venait parfois chez moi aussi certain weekend.
L'affaire fut entendu et un samedi matin je partais rencontrer celui que j'aimais.
J'ai pris un train, c'était un vieux train des chemins de fer de Provence qui roulait très lentement il m'a fallut 3 heures pour arrivé sur Nice je vous assure que j'ai eu le temps d'angoisser et de stresser dans ce train lol.
J'arrive en gare de Nice et je regarde par la fenêtre si je le vois, enfin d'après la description qu'il m'avait faite de lui car il faut savoir que jamais, ni l'un ni l'autre ne nous étions vu en photo. (Je sais pas si je le referais maintenant, rencontrer un gars que je n'ai même pas vu en photo)
Mais je n'arrivait pas à le repérer, donc je sors du train avec l'espoir qu'il ne m'avait pas mis un lapin tout de même. Je descend sur le quais et la j'entends, "Nathanaël" je me retourne et il était la, tellement beau, un charme fous, j'ai craqué et j'étais tellement content de le voir que j'ai pleurer, je savais plus ou me mettre.
Nous avons descendu l'avenue Jean Médecin, nous faisions que parler il était ravi de me voir, je le voyait sur son visage, nous avons mangé dans un restaurant chinois avant de filer chez lui.
Pour la suite de ce weekend je la raconterais dans un prochain post.
Le dimanche soir arriva très vite et il me fallut rentrer chez moi, nous avions passé un weekend formidable et nous étions épris l'un de l'autre, nous nous aimions s'était sur et ce fut le premier avec qui je pratiquais la sodomie.
Il a pleuré a la gare et moi j'ai pleuré dans le train, je suis arrivé chez moi dans un état mitigé entre bonheur intense et malheur intense d'être loin de lui.
J'ai été encore plus abjecte avec mes parents qu'auparavant, j'étais déprimé car je ne savais pas quand j'allais le revoir et le mercredi nous avons pris la décision au téléphone. Je partais vivre chez lui, j'avais 18 ans dans quelques mois et je resterais caché chez lui jusqu’à ma majorité. Aujourd'hui je sais que c'était une idée folle mais sur le moment je trouvais ça super.
Le jeudi, mes parents étaient partit bosser, j'ai fais mes bagages, j'ai laissé un mot dans lequel je marquais que je partais sans leur dire ou ni avec qui ni combien de temps. Puis je suis partit à la gare ou une amie a ma mère ma vu avec mes sacs et s'est empressé d'ailleurs de demander a ma mère ou je partais car elle m'avait vu a la gare. c'est comme ça que ma mère l'a sût, avant même de trouver le mot.
Je suis arrivé à Nice avec deux sacs, je me rendais pas compte de la stupidité de la chose mais j'étais content comme dans un autre monde, Michel était venu me chercher en voiture. Mes parents ont bien sur appeler la police mais ne m'ont pas retrouvé avant mes 18 ans. Je leur est redonné des nouvelles uniquement lorsque j'ai eu 18 ans, mais pour moi l'enfer du premier amour venait de commencer mais ça c'est une autre histoire.
Voila, je vous souhaite une bonne nuit.
Nathanaël.