Même si Angry Birds original ne devait normalement plus évolué, il semble que l’éditeur finlandais Rovio en ait décidé autrement. En effet, après avoir Angry Birds Seasons, Rio ou Space, Rovio a décidé de mettre à jour le tout premier Angry Birds.
En plus de cela, la mise à jour n’est pas une mise à jour mineure. Celle-ci apporte son lot de nouveautés que vous pouvez découvrir plus bas.
Premièrement, Rovio a ajouté 15 nouveaux niveaux à la version originale. Ceux-ci se déroulent sur la plage pour faire un peu oublié le mauvais temps à ceux qui ne sont pas parti en vacances.
De plus, Rovio a été généreux sur cette mise à jour puisqu’il nous donne 20 power-ups et ce gratuitement. Pour rappel, les power-ups servent à réussir le niveau avec trois étoiles. Par contre, si vous voulez encore de ces power-ups, il vous faudra débourser une petite somme d’argent.
Pour les utilisateurs d’iOS, vous pouvez profiter de cette mise à jour gratuitement dès maintenant. Les utilisateurs Android devront quant à eux patienter encore quelques jours.
Et en parlant de Rovio, sachez que l’éditeur à la volonté de se lancer en bourse dès l’année prochaine. Même si cela semble difficile à croire en raison des récents échecs lors de la mise en bourse d’entreprises du web (Facebook a perdu la moitié de sa valeur depuis sa mise en bourse et Zynga plus de 45 %), Rovio n’a pas peur et semble bien décidé à vouloir passer en bourse. Pour l’instant, rien n’est encore sûr mais si cela se fait, la mise en bourse n’aura pas lieue avant le deuxième semestre de l’année prochaine. En effet, Rovio n’a pas besoin de levée de fond dans l’immédiat.