Bachar Al-Assad
Alors que les bases arrières sont coupées, depuis que les Kurdes syriens sont entrés dans la danse en faveur de Bachar Al-Assad, solidaires de leurs frères de Turquie, victimes du régime islamiste d’Ankara, les choses deviennent très compliquées pour les terroristes financés par le Qatar et l’Arabie saoudite, chantres du terrorisme international. Souvenez-vous des attentats du 11 septembre, les “qui” faisaient partie du commando ?
L’armée syrienne, qui a achevé son déploiement autour d’Alep, bombardait et livrait bataille aux insurgés dans la ville, surtout dans certains quartiers où, les corps des rebelles par dizaine, jonchent les ruelles. Maintenant, avant de lancer probablement une offensive décisive, il s’agira encore cette nuit, de procéder par un déluge de feu. Pas de quartier pour les terroristes ! Mais, ces bombardements, ne sont que l’entrée, ensuite il y aura le plat de résistance, puis, le désert, car, selon nos informations, le top départ pour la reprise de la ville sera donné cette nuit de dimanche à lundi, à défaut, la nuit de demain.
Alors que les terroristes qui tuent au nom d’Allah -quel blasphème !-, se rendent de plus en plus compte que leur “Allah Akbar”(Dieu est grand) courrouce plutôt Dieu, ils redoublent de prière, et crient à tue-tête, au grand dam de leurs chefs qui leur demandent désormais de se taire, de peur d’être débusquer dans leurs trous de rats où ils se terrent. Leurs prières au nom de satan et non de Dieu, leurs porteront malheur.
En attendant ce fameux “top départ”, tout ce que je peux demander à ces traitres à leur Nation, c’est de fuir, d’aller vivre ailleurs. Sinon, en continuant leurs basses besognes, ils seront traqués jusqu’aux chiottes. Une fois ailleurs, ils comprendront enfin qu’ils vivaient au “paradis”, au lieu de tenter de prendre le pouvoir par la force en tuant ses frères car, on est mieux que chez soi…