Magazine Humeur

Déshydratation sévère après quatre jours à jouer à des jeux vidéo

Publié le 09 août 2012 par Nuage1962

Je ne comprend pas comment un jeune peut rester des heures et des jours a assis pour jouer a des jeux vidéos .. a se rendre malade au point d’être obliger d’aller a l’hôpital par ambulance .. Comment peut-on accepter qu’uj membre de la famille s’enferme a ce point sous son toit
Nuage

Déshydratation sévère après quatre jours à jouer à des jeux vidéo

Photo Marcin Sadlowski – Fotolia.com

Agence QMI

COLOMBUS, Ohio – Un adolescent de 15 ans a dû être transporté à l’hôpital après s’être écroulé au sol, dans sa chambre, lors d’une séance-marathon de jeux vidéo de quatre jours.

Insolite - Déshydratation sévère après quatre jours à jouer à des jeux vidéo

L’adolescent de Colombus, en Ohio, a été soigné pour déshydratation avancée. Le jeune ne quittait sa console de jeux que pour aller à la salle de bain, prendre une douche rapide et rapporter des collations, a expliqué sa mère à la chaîne de télévision NBC.

L’adolescent a été transporté à l’hôpital par ambulance, mardi matin, lorsque sa mère l’a vu tomber. Elle a aussi constaté que ses lèvres étaient bleues. Elle dit lui avoir confisqué la console.

Le mois dernier, des médias ont rapporté qu’un homme de 18 ans s’est affaissé au sol et est mort après avoir joué pendant 40 heures consécutives de jeu vidéo dans un café internet à Taïwan.

http://fr.canoe.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine