849. Des "vacances" non reposantes

Publié le 03 août 2012 par Samarian
Je pensais cette année pouvoir prendre de vraies vacances, les premières depuis des année et bien non :(
Je n'ai pas pu partir en Angleterre pour cause de JO et parce que je m'y suis prise trop tard. Rien que pour y aller on (mon frère et moi) en aurait eu pour presque 600€ et cela sans ajouter les repas et l'hôtel. Bref beaucoup trop cher pour seulement trois jours et deux nuits sur places.
Mais je garde bien précieusement vos informations et bons plans parce que maintenant que je vais être en région parisienne, il va m'être beaucoup plus facile d'y aller.
Depuis que je connais mon affectation je suis plongée dans les recherches d'appartements, c'est une horreur. Les loyers sont exorbitants pour de toutes petites surfaces bref un vrai casse tête qui me stress et me déprime à un point que vous ne pouvez pas imaginer.

J'ai appelé l'école et laissé un message sur le répondeur, j'ai envoyé un mail mais je n'ai pas de nouvelles de la directrice. Je ne connais donc toujours pas le niveau que je vais avoir, ni l'effectif, ni le matériel disponible ... bref je ne sais RIEN et c'est pénible. Comment je peux préparer ma rentrée moi ???
D'ailleurs comment on prépare sa classe? L'IUFM m'a formée à préparer le concours mais pas une classe.
Comment je construis mon emploi du temps? Et mes programmations? Et mes progressions? D'ailleurs quelle est la différence entre les deux?
Et Thème? Projet?
Je suis larguée, j'ai l'impression de ne rien savoir faire.
Et la mutuelle? Comment on la choisit???
Bref, je suis un peu désemparée en ce moment alors que je devrais être toute à la joie d'avoir réussi le concours.
...............................................Si vous avez aimé cet article: