Les évêques de France ont fait un texte qui fait déjà polémique chez les homos, alors que le gouvernement d’Hollande veut leur donner le droit de se marier et d’adopter. Ce texte parle du mariage qui doit se composer d’un homme et d’une femme. Ce qui est à mon avis tout à fait normal.
Les homos, crient déjà, à la discrimination. Quant à SOS Homophobie, il a monté au créneau immédiatement.
Le mariage doit, en effet, se faire entre un homme et une femme et non entre deux personnes de même sexes. Pour ces couples, il existe déjà le pacs. Ils l’avaient demandé depuis de nombreuses années et cela a été fait. Mais le mariage, doit rester le mariage ou celui-ci n’aura plus aucune valeur.
Concernant l’adoption, je absolument contre le fait que les homos puissent adopter, déjà que les couples hétéros ont un mal de chien pour adopter, il ne faut quand même pas déconner.
Je me doute qu’une nouvelle fois, ce post, va encore faire des mécontents, alors qu’ils ne se gênent pas pour dire ce qu’ils pensent ce celui-ci.
Selon une enquête Ifop, 65% des Français seraient favorables au mariage homo et 53% seraient favorables à l’adoption d’enfants par des couples homos.
Si celui est adopté par le gouvernent, ce sera la fin pure et simple du mariage.
Je dis non au droit du mariage, non au droit à l’adoption, mais je suis complètement d’accord pour que le Pacs continue d’exister.
Magazine Humeur
Les Cathos Vs les homos
Publié le 15 août 2012 par LavoixduveilleurSes derniers articles
-
« Dans l’ombre du mal », un livre sélectionné pour participer au prix du Polar des auteurs auto-édités.
-
Le PS livre la région Nord- Pas de Calais- Picardie au Partis de droite
-
Le PS donne les régions au parti Républicain
-
Les politiciens sont étonnés que les Français ne soient pas très intéressés par les élections régionales.