Hussam Najjar
En occident, si vous allez pour aider les talibans par exemple, bref, des gens qui sont contre l’Occident, et que vous êtes de nationalité européenne (française, anglaise et autres) ou la double nationalité, vous êtes automatiquement considéré comme terroriste. En revanche, si vous vous associez à des talibans, des djihadistes ou des salafistes alliés de l’Occident, eh bien, vous êtes un combattant de la liberté. C’est ainsi que, hier, les terroristes ont eu un renfort. Il s’agit du vétéran irlando-lybien Hussam Najjar, connu encore sous le nom de Sam le sniper, puisqu’il est tireur d’élite. Il a rejoint son chef, lors de la guerre en Libye, Mahdi al-Harati, chef de la milice des montagnes du Jebel Nafoussa. Harati dirige maintenant un groupe terroriste en Syrie connu sous le nom de “Brigade Umma.’
Alep 1- Reportage vidéo : Nous sommes ici dans la zone dite verger de Al Basha. Les rigolos de l’ASL me font de plus en plus rire. A coup de “Allah Akbar”, ces profanateurs de Dieu se croient vraiment dans leur droit. Hélas, ces images prises à 10h du matin révèlent que, à 18h, la totalité de ces hommes, qui tiraient dans le vide, ont été tous tués lors de l’offensive de l’armée. VOIR LE REPORTAGE VIDÉO.
Alep 2: L’armée syrienne a porté un coup sévère aux terroristes, ciblant leur dernière ligne de ravitaillement à Tazizzathm, zone rurale menant vers la Turquie. Grosse saisie d’armes et d’équipements militaires en tout genre. Capture de nombreux combattants arabes, de plusieurs nationalités et des étrangers, selon la terminologie de notre collaborateur. Il s’agit de combattant sub-sahariens, donc, noirs.
Alep3: Déculottée mémorable des terroristes à El Kafr, près d’Alep. Ils tentaient d’entrer dans la ville avec 12 véhicules pick-up équipés de mitrailleuses Dushka. Les 40 hommes du convoi ont été mis hors d’état de nuire.
Alep4: Dans le village de Kafr Bsin au nord d’Alep, destruction de 8 véhicules pick-up équipés de mitrailleuses Dushka. Les occupants ont tous péris.
Homs: Un grand nombre de terroristes ont été tués, lors d’une embuscade de l’armée arabe syrienne. La bonne nouvelle est que leur chef, Hatem Saleh, plus connu sous le sobriquet de al-Talji, a été tué, parmi des dizaines de renégats.
Azaz: Ici, au nord-ouest de la ville, encore un incident similaire. C’est le troisième dans le genre depuis deux semaines, sans que les médias “mainstream” ne s’en occupent. Suite à une embuscade, l’armée syrienne a été secourue par des hélicoptères de combat qui ont tué essentiellement des terroristes. Mais, que lit-on ? Que ce sont des civils. Il y a eu 40 terroristes tués, et non 20, comme l’indique l’usurpateur des Frères musulmans, l’OSDH. Les 20 sont des civils qui ont pris des armes et que l’OSDH considère comme des civils, et les 20 restants, des déserteurs de l’armée. Encore une falsification de l’OSDH !
La situation est tellement critique que, l’opposition est prête à négocier avec le pouvoir Assad. Consciente que même leurs mentors ne peuvent pas déboulonner Bachar Al-Assad, l’ONU a été obligée de dire que l’opposition commettait des crimes de guerre, ainsi que le pouvoir, oubliant de dire qu’il n’y a aucune preuve contre le Régime Assad. Quant aux terroristes, c’est sans commentaire…