Plus j'y réfléchis, plus j'ai du mal à les comprendre.
D'un côté les hommes n'accostent plus les nanas, ou alors si, les mecs bien bourrés, bien lourds avec lesquels tu n'as qu'une seule envie: qu'ils soient loin, et en plus, lorsque c'est la femme qui se veut être un peu entreprenante (comme le veut la tendance désormais), et bien là, le gars panique, ne contrôle pas la situation et fuit. Pire, il s'imagine qu'il a à faire à une femme facile qui veut juste tirer un coup. Le problème, c'est que quand on a fait le tour des amis d'amis d'amis, pour faire connaissance avec de nouvelles personnes du sexe opposé c'est la merde !
Alors comment faire ? C'est la réelle question.
=> Jouer les indifférentes. Ca faisait ses preuves en 1980, aujourd'hui ça ne marche plus; le mâle croit qu'il ne plaît pas donc n'insiste pas et va voir ailleurs si l'herbe y est plus verte. Dommage, ça permettait au moins de voir si l'homme était motivé à batailler un peu pour la belle.
=> Aborder carrément un bel Apollon qui semble tenir le pilier central du pub. Comme dit plus haut, c'est à double tranchant comme technique. Certains apprécient, d'autres pas, beaucoup s'imaginent des choses. Personnellement je connais peu de nanas qui osent accoster un mec sans le connaître, mais apparemment, il y en a de plus en plus, faudrait que j'arrive à en interviewer une. Autant je peux être très claire une fois que je connais un peu la personne, autant je n'ai jamais abordé de parfait inconnu.
=>Jouer des yeux de biches à une cible potentielle en attendant qu'il morde à l'hameçon. Attention risque de dessèchement intense à attendre. L'homme ne s'aventure pas à la chasse 1- quand la proie n'est pas seule, 2- quand il n'a pas 2 grammes d'alcool dans chaque œil, 3- quand la proie n'est pas blonde. Car oui ! L'homme aborde beaucoup plus facilement les blondes, c'est un fait avéré (par moi-même). Si l'on en croit l'explication (que j'avais lue un jour je ne sais plus où), les blondes renvoient une image angélique, elles paraissent donc plus faciles, plus naïves, plus malléables, plus gentilles et plus douces que les brunes qui elles renvoient une image beaucoup plus dure (type méditerranéen), plus autoritaire, avec du tempérament et très sûre d'elles. Du coup, quand tu es brune, franche et que tu aimes l'alcool, vois comme tu es mal barrée ...
=>T'inscrire sur des sites de rencontre. Haaaa quelle belle invention, haaaa quel beau marché aux bestiaux que voilà, les sites de rencontre ! Sur lesquels tu rencontres des tas d'affamés du sexe, des tas de tanches au physique ingrat et des tas de collectionneurs. Déjà que quand sonne la trentaine, tu as des exigences qu'une jeunette de 20 ans n'a pas sur les hommes, sur un site de rencontre tu t'en rajoutes une petite couche dont le plus important vu que tu corresponds par écrit: les fautes d'orthographe, de grammaire et de français tout court. Détail qui n'a aucune importance en soirée il faut bien le noter mais qui à la lecture d'une annonce te fera fermer la fenêtre direct si tu y lis des énormités, tout bellâtre qu'il est (ou du moins qu'il semble être sur la photo de 1.88 cm sur 1.27).
=>Si tu as d'autres combines, dis-moi tout je prends.
Il y a peu je rencontrais des femmes d'une moyenne d'âge de 35 ans, toutes inscrites sur Mee*tic, à la recherche d'un homme. Toutes sans exceptions étaient littéralement blasées des hommes et me tenaient le genre de propos comme quoi "ras le bol des hommes, je me suis fait une raison et je préfère être seule, tous des salauds" et blablabla. Je restais plutôt abasourdie du fait qu'elles soient toutes du même avis et aient toutes plus ou moins vécu des déceptions au point de laisser tomber. Et puis plus le temps passe, et plus je finis par me dire que l'homme du 21è siècle ne veut plus se mouiller, qu'il préfère papillonner tranquillou vu toutes les bombes qui traînent sur le marché, qu'il ne veut plus faire d'efforts, de toutes façons il n'a plus besoin d'en faire, et que finalement, une Wii c'est beaucoup moins chiant qu'une femme à la maison. Alors pour reprendre cette expression des Sous-doués: pourquoi j'me casserais l'cul ?
Même si je râle, je ne suis pas blasée par les hommes, même si aucun n'ose me séduire quand je sors. Peut-être parce qu'il y a trop de robertisme en moi et que je les comprends. Mais je trouve quand même bizarre que le nombre de célibataires augmente chaque jour, je trouve ça bizarre ces jeunes filles qui sont de plus en plus homos, bizarre aussi toutes ces femmes blasées, pas vous ? Hey les mecs, vous ne croyez pas qu'il y a comme un léger problème là ?