Magazine Nouvelles

Festochons peu, mais bien.

Publié le 24 août 2012 par Masterpitch

Festochons peu, mais bien.Une fois n’est pas coutume, ce week-end, je suis parisien. Ca faisait bien longtemps que ça n’était plus arrivé. Et ça tombe bien, ce week-end, c’est Rock en Seine. Du coup, entre deux barbecues et une sieste, je vais aller y traîner mes guêtres le samedi. Voici en playlist les groupes que je compte aller voir pour que toi, lecteur anonyme mais chéri, tu saches où je me planque si tu veux me retrouver dans la foule BCBG parisienne:

Pour détailler un peu, ça donne ça au niveau du programme:

1. 15h, scène de la Cascade, Speech Debelle:
Bon celle-là je vous l’accorde, jamais entendu parler avant de regarder la programmation. Mais ça a l’air pas trop mal et ça permettra de commencer la journée en douceur, sans pression.

2. 17h35, scène de la Cascade, Caravan Palace:
Un petit moment que je n’avais pas écouté, et je suis assez impatient de voir ce que ça donner en condition live. Parce que sur une chaîne c’est bien, mais on s’en lasse un peu vite, trouve-je.

3. 19h10, scène de la Cascade / scène Pression Live, The Temper Trap / Bass Drum of Death:
Conflit, je ne pourrai faire les deux. J’irai donc voir les petits australiens eunuques (Temper Trap pour les néophytes). Je recrute un stagiaire pour me raconter Bass Drum. Je lui offre une pinte. Deux même s’il est sympa.

4. 20h10, scène de l’Industrie, The Bewitched Hands:
Honneur à la mère patrie, faites moi pleurer les mecs, même si c’est difficile (subtil et néanmoins solide jeu de mot dont je suis fort fier).

5. 21h, scène de la Cascade, Eagles of Death Metal et 22h, Grande Scène, the Black Keys:
La vraie raison de ma venue à Rock en Seine. Un carnage annoncé.
Bon après j’espère pouvoir tout enchainer, ce qui risque d’être un tantinet complexe. Au plaisir de te croiser au détour d’un punk bourré,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterpitch 534 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines