Monsieur Toussaint Louverture

Publié le 26 mars 2008 par Dk

De lien en lien et de liane en liane, on finit par débusquer des petites perles sur le net, même si l’on ne s’appelle pas Jane. Ainsi, ai-je finis par débarquer chez Monsieur Toussaint Louverture.

Le truc, c’est que ce site est tellement inclassable, que je ne sais pas quel fil tirer pour le dérouler devant vous - le choix est étonnant ! Vous y trouverez des chroniques, des listes, de la poésie, des annonces, des recommandations, ou encore les critères du client de librairie idéal. Quelques exemples pour vous donner le ton :

Petite annonce :

Orphelin CH. couple en vue d'adoption. Profils souhaités : père écrasant et mère étouffante pour pouvoir réaliser son oedipe (mariage envisageable, si veuvage inopiné).

Recommendation :

Les petites cuillères dans les cafés
Les petites cuillères dans les cafés sont l’une des raisons pour aller prendre un café, elles sont si mignonnes et nous font sentir que nous sommes des êtres si délicats. C’est d’ailleurs une bonne raison de changer de café, si le cafetier s’avise de les échanger contre des grandes.

Alors, rendez-vous derrière les lampions, à gauche, juste après les dromadaires pour fouiner dans le bric-à-brac de Monssieur Toussaint Louverture !