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Trisomie 21 : la campagne qui rafle les Lions d’Or à Cannes

Publié le 20 juin 2012 par Blended @blendedph

Le festival international de la publicité se tient en ce moment même à Cannes. Et une grande tendance se détache déjà : l’utile, l’humain, l’éthique.
Face à une critique générale des sociétés de consommation ainsi qu’à une connaissance approfondie de la communication et de ses rouages, les professionnels de la publicité n’ont d’autres choix que d’être vrais. Cette tendance « vérité », dont nous nous faisons l’écho ici depuis le début de l’année, est parfaitement illustrée par la campagne Coordown réalisée par Saatchi&Saatchi Milan.
Les campagnes humanitaires doivent faire preuve de plus en plus d’inventivité pour se faire remarquer. En voilà un exemple magnifique. Si réussi que la campagne a d’ors et déjà remporté un Lion d’or en Média, un Lion d’or en Promotion et activation, deux Lions d’or en Direct et un lion en Relation Presse.

Trisomie 21 : la campagne qui rafle les Lions d’Or à Cannes


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