Aujourd'hui, j'ai envie de remercier certaines personnes.En ce moment, ma vie est pleine de changements importants, mais je crois que dire que ce qu'on ressent n'a pas changé l'est encore plus.
Premièrement, j'aimerais remercier ma mère, ma maman. Pour son amour sans limite, son courage et sa force qui font d'elle la femme la plus exceptionnelle que j'aie rencontré. Pour son intelligence, son esprit qui font aussi d'elle mon modèle, et la personne à qui j'aimerais le plus ressembler.
Merci de croire en moi comme tu le fais, maman.
Ensuite, je remercie mes grands-parents, qui m'ont inculqué des valeurs que je chéris et que je respecte.
Pour l'attention qu'ils m'ont porté et sans qui je ne serais pas qui je suis.
Mon oncle, qui est et qui restera mon meilleur ami.
A mes amis.
Je pense surtout à ceux de mon désormais ancien collège, avec qui je garde de précieux souvenirs que je conserverai ma vie entière.
Voilà pour mon monde matériel... Pour ce qui est de mon non moins important monde virtuel :
Je remercie tous les précieux amis du net avec qui j'aimerais partager plus dans ma vie réelle. Ceux qui parfois écoutent, ceux avec qui je rigole, ceux avec qui je dessine, ceux qui, malgré le fait qu'on se connaisse uniquement par Internet, m'accordent une confiance inespérée, m'apportent le carburant qui me manquait et qui comptent beaucoup pour moi.
Ceux qui me suivent, ceux qui commentent et qui lisent, ceux qui lisent sans rien dire, ceux qui ont cru en moi à un moment où je n'avais plus rien, plus aucun rêve, dont l'avenir était flou et incertain.
Merci à vous, qui m'avez permis de me donner plus de confiance en moi, même si j'ai encore pas mal de boulot à faire là dessus.
Merci d'avoir redonné un sens à ma vie.
Merci à tous ceux qui sont plus doués que moi (et il y en a!), dont ceux qui sont si doués qu'ils ne liront jamais ces lignes, mais que je respecte et qui me donnent envie de m'améliorer, d'espérer un jour égaler leur talent.
Merci à tous ceux qui m'inspirent.Merci à tous ceux que peut être, j'inspirerai un jour.
Je remercie aussi, aussi étrange que cela puisse vous paraître, ceux qui m'ont fait du mal, car c'est grâce à eux que je sais à quoi je ne veux jamais ressembler un jour.Merci... De tout coeur.
Un post que j'ai longtemps hésité à écrire.Mais il fallait que ça sorte...
Merci d'avoir lu. (eh oui, encore un dernier merci pour la route)