Magazine Humeur

Famille massacrée en France Cachée huit heures sous le cadavre de sa mère

Publié le 06 septembre 2012 par Nuage1962

En France aussi il se vit des drames .. deux enfants qui ont pu survivre après une tuerie. Difficile a concevoir qu’une petite fille a pu se cacher pendant des heures sous les jambes de sa mère morte ..
Nuage

Famille massacrée en France

Cachée huit heures sous le cadavre de sa mère

Famille massacrée en France Cachée huit heures sous le cadavre de sa mère

(Crédit photo: AFP)

Une fillette de quatre ans s’est cachée durant huit heures sous les jambes de sa mère, assassinée durant ses vacances, en France.

L’enfant a été retrouvée indemne cette nuit, à Chevaline, en Haute-Savoie, dans les Alpes françaises, prostrée au fond de la voiture, en compagnie des membres de sa famille, tous tués.

Son père, sa mère et sa grand-mère, originaires de Grande-Bretagne, ainsi qu’un cycliste français, possiblement un témoin, ont été abattus par balle mercredi, en pleine forêt.

«L’enfant est restée sous les corps, prostrée pendant près de huit heures et n’a pas bougé pendant tout ce temps-là. On n’a pu la trouver qu’à partir du moment où on a eu accès à la scène du crime», a expliqué à l’AFP le procureur de la République d’Annecy, Éric Maillaud.

Si la fillette est restée inaperçue pendant tant d’heures, c’est que les autorités avaient eu pour consigne de ne pas entrer dans la voiture, afin de ne pas modifier le positionnement des corps. Il pourrait s’agir d’un braquage qui aurait mal tourné, selon les médias britanniques.

La sœur aînée de la fillette, qui a également survécu, a été transférée dans un état grave à l’hôpital de Grenoble. Elle a été plongée dans un coma artificiel et devra subir une nouvelle opération.

Famille massacrée en France Cachée huit heures sous le cadavre de sa mère

(Crédit photo: AFP)

La police enquête toujours sur les circonstances de ce drame. Le véhicule récréatif dans lequel la famille séjournait dans un camping au bord du lac d’Annecy a été examiné.

http://tvanouvelles.ca



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine