Magazine Journal intime

Un livre pour transformer votre vie.

Publié le 07 septembre 2012 par Willb77

Un livre pour transformer votre vie.
Un livre pour transformer votre vie.
Devenez ce que vous avez toujours voulu être.

Les livres sont des aides dans notre existence. J'en ai toujours un sur moi. Et celui que je vais vous présenter aujourd'hui m'a accompagné de longues années.

Les conseils qu'on y trouve sont intemporels et incontournables. Imaginez que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez. Comment me direz-vous? Simplement en pensant différemment.
En se projetant dans votre réussite en oubliant même la notion d'échec.

Dites-vous bien une chose: si vous pensez à votre échec, vous irez tout droit dedans. Vous serez attiré même inconsciemment. Alors que si vous bourrez votre crâne d'images de votre réussite, vous inverserez la tendance et tous les événements se ligueront pour vous prêter main forte.

Ce livre est un grimoire débordant d'énergie positive et de phrases magiques. Il va réveiller en vous le winner qui sommeille depuis tant de temps.

Il va vous booster pour tout tenter et abattre les obstacles avec une rage énorme.

Le succès est vraiment dépendant d'une manière de penser, d'envisager le monde et les opportunités qui s'y cachent. Et il y en a partout!

Think different.

Pourquoi ce livre est si pertinent? Si galvanisant?

  Cet effet dévastateur vient de la personnalité de l'auteur (Paul Arden) et de son métier: publicitaire. Car les publicitaires sont habitués à vous vendre du rêve et que vous en redemandez. Car un publicitaire n'est en fait qu'un coach pour les marques et les enseignes. Il les propulse vers la popularité. Les publicitaires font et défont les succès à coup de campagnes coûteuses. Ils créent des images de marque, des identités. Bref, ils sont de parfaits conseillers.

S'ils sont bons j'entends.

Paul Arden était un des meilleurs. Il vous livre ici les ficelles d'une existence palpitante. Suivez le guide.

J'ai donc entre les mains l'ouvrage classieux édité par Phaidon et vendu moins de 8€ à l'époque.

La mise en page est plaisante, les couleurs justes et les illustrations aussi accrocheuses que d'excellentes publicités.

Quand le marketing se met au service du développement personnel, il ne faut pas s'en priver.

Voici quelques perles à retenir:

"n'attendez pas la prochaine occasion. Le moment de faire vos preuves, c'est maintenant."

"ne gardez pas vos idées pour vous."

"quand c'est infaisable, faites-le. Si vous ne le faites pas, ça n'existe pas."

"n'ayez pas peur des idées stupides."

Je vous recommande cet ouvrage pour changer de perpectives, pour s'inventer une nouvelle existence, pour construire un futur fidèle à vos ambitions les plus folles. Vous pouvez être ce que vous voulez être. Définitivement.

On continue?

un livre clé pour le succès: Les aventures de Johnny Bunko

Comment s’enthousiasmer?

Facebook: "j'aime" la liberté d'expression


Retour à La Une de Logo Paperblog