Magazine Humeur

Syrie : Ça devient de plus en plus dur pour les terroristes qui assassinent les chrétiens

Publié le 09 septembre 2012 par Menye Alain
Défaite amère à Alep

Défaite amère à Alep

Les amis des terroristes syriens vont encore rajouter une couche, pour tenter de me discréditer. Jaloux, aigris et ayant surtout  perdu le gouvernail d’Etambot en Syrie, ils deviennent de plus en plus furieux et nerveux. Je lisais tantôt, les salmigondis d’un clown algérien qui me traître d’anarchiste et me reproche de nommer ses partisans et amis salafistes syriens, terroristes. Sait-il vraiment ce qu’est un anarchiste ? Visiblement, non. Je reviendrai, demain, sur ce petit zozo et petit jaloux, qui veut exister en exploitant ma brève sur Bouteflika, puisqu’il est inconnu au bataillon en Algérie. Cet ami des grands démocrates qataris, qui a ses entrées sur Al-Jazeera, puisque je mettrai sa photo est aussi nul qu’une carpe qui veut s’exprimer. Bref, voici un extrait de son texte à propos de votre serviteur dévoué :

Cet anarchiste, en plus de ce faux scoop, pousse le bouchon plus loin en se réjouissant dans “une mise au point” que cette “rumeur” ait fait exploser le compteur de son site, tout en soulignant qu’il portait dans son coeur à la fois le 1er responsable du pays et l’Algérie. Il est à signaler que sur ce blog inconnu, le peuple syrien qui résiste à la tyrannie est traité de “terroriste”. Rien que cela !

Je souhaite dire à ce soi-disant médecin que, hier, ce site a encore battu des records de fréquentations, passant de 150 000, avant-hier, à 175 000 hier.   

Homs : Près de 45 hommes armés, ont été tués dans des affrontements avec l’armée syrienne à Homs, dans la région de Hamidiya 

8 septembre 2012  22:39


Idleb: Harcelés depuis que l’armée arabe syrienne les pourchassent, lassés, un groupe d’hommes armés, ont préféré déposer les armes. Ils se sont rendus. Normal, ils n’avaient plus de munitions, ni de bombes pour commettre un attentat, leur seul mode d’expression…

8 septembre 2012  22:22


Alep: Toujours à Alep, une bande de renégats, après infiltration comme civils, et qui voulaient s’emparer d’un quartier proche de  la radio où certains de leurs complices les attendaient, ont été mis en déroute, ainsi que leurs compères.

8 septembre 2012  17:16


Alep: Toujours à Alep, au moment de la marche des citoyens enfin libérés,  une dizaine de terroristes, qui tentaient d’attaquer la caserne militaire d’Hanano, ont été pris dans leur propre piège. Ils ont été tous liquidés.

8 septembre 2012  17:15


Alep: Une grande manifestation a eu lieu à Alep en fin d’après-midi, dans le quartier  de la cité universitaire. Lors de celle-ci, une longue procession, avec des youyous, des chants, à l’honneur de l’armée arabe syrienne.

8 septembre 2012  17:13


DAMAS: Arrestation de nombreux terroristes de différentes nationalités arabes. 2 attentats contre une église et un couvent. Cherchez l’erreur !

8 septembre 2012  15:00

* Deux attentats terroristes à Damas faisant nombre de martyrs….Des dizaines de terroristes tués à Qatal Harami à Alep
* Une unité des forces armées a tué, dans une opération spécifique à Deir al-Assafir
* Lavrov: La Russie poussera vers l’adoption par le Conseil de sécurité de l’accord de Genève sur la Syrie
* Hassoun et Luca aux Syriens établis en Russie: travaillons en unisson sortir unifiée de sa crise
* Nos forces armées détruisent nombre de sièges des terroristes

Plus dure sera la chute !


Retour à La Une de Logo Paperblog