Syrie : Bachar Al-Assad passe un anniversaire tranquille grâce à son armée

Publié le 12 septembre 2012 par Menye Alain

Bachar Al-Assad

Hier, c’était l’anniversaire du président syrien, Bachar Al-Assad. Né le 11 septembre 1965 à Damas, il a eu 47 ans. Dans la foulée, on a appris que l’émissaire spécial de l’ONU et de la Ligue Arabe pour la Syrie, Lakhdar Brahimi, va rencontrer le président Bachar al-Assad ainsi que de hauts responsables de l’opposition dans « les prochains jours » à Damas. Un pas caractéristique dont les contours ne sont pas encore connus. Espérons que ça permette de sortir de cette impasse.Alors que les forces terroristes disent s’être unifiées à Alep, l’armée syrienne a poursuivi son offensive contre eux, pour souhaiter un joyeux anniversaire à son commandant en chef.  

Alep: L’armée arabe syrienne a tué de nombreux terroristes après indication de la population, dans la banlieue de  militants Mayer et découvert un cache d’armes.

11 septembre 2012  21:11


Alep : L’un des héros des dernières campagnes meurtrières des terroristes dans la ville, le « suprême » et très craint terroriste Muhammad Hajouli, membre d’Al-Qaïda, a été tué.

 11 septembre 2012  21:09


Alep : 21 terroristes ont été tués dans une opération de l’armée syrienne au rond-point d’al-Haidaria

 11 septembre 2012  21:05



Damas: Dans la banlieue de Jobar, notamment dans le quartier de Ghazwat Bader, infestés par la vermine qui tue et pille, une opération de l’armée syrienne a anéanti tous leurs espoirs d’y installer le chaos en posant des bombes.

 11 septembre 2012  17:17


Homs: Dans le quartier de Al-Rastan, une opération fulgurante de l’armée qui, après des raids est parvenu à anéantir pas moins de 15 terroristes, tandis que les autres, le double, ont été fit prisonniers.

 11 septembre 2012  17:01


Alep: Découverte d’une cache d’armes et de munitions, dans une zone proche de la banlieue d’Alep. Les gardiens de l’endroit ont été liquidés par l’armée, qui a récupéré tout le matériel.

 11 septembre 2012  16:17


Alep: A Hanano, près du commissariat de police, l’endroit où les terroristes avaient exécuté sommairement 20 militaires, plusieurs d’entre eux on été tués, lors d’une opération spécifique, par l’armée arabe syrienne.

 11 septembre 2012  16:16


Alep: 16 véhicules, munis de mitrailleuses douchka, ont été détruits dans le quartier de  Ma’aret al-Arteeq où, les chars de l’armée ne pouvaient correctement se déplacer, à cause de l’étroitesse des ruelles. Plusieurs terroristes tués.

 11 septembre 2012  14:49

Campagne de Damas: deux terroristes ont été arrêtés dans la ville de Jaramana où, ils tentaient de poser une bombe.

 11 septembre 2012  12:39

_______________________________________________________________________________________________

Pour la route, voici un terroriste qui filmait une scène de combat qu’il voulait immortaliser. Hélas, un sniper de l’armée syrienne l’a repéré et l’a descendu « vite fait bien fait », passez-moi l’expression. Regardez et écoutez ses cris !