Peur des araignées? évitez Oslo (street marketing)

Publié le 12 septembre 2012 par Willb77

j'ai plusieurs passions dans la vie mais les araignées n'en font pas forcément partie. En revanche, quand j'ai appris qu'une araignée géante avait pris d'assaut la ville d'Oslo, j'avoue m'être frotté les mains. Et pourtant n'y voyez aucune cruauté. Juste une excitation toute naturelle pour un des plus spectaculaires aspects de ma matière favorite, le marketing.

Et en l'occurence, il s'agit là de street marketing.

Orchestrée par Sony et JC Decaux, cette opération a dû donner quelques sueurs froides aux passants néophytes et des bouffées de joie aux fans invétérés de l'homme-araignée, Peter Parker.


L'évènement est la sortie du dernier opus (qui retrace les origines) de The amazing spiderman au cinéma.

Vous auriez réagi comment si vous aviez été confronté à ce dispositif?

En bonus, voici quelques autres exemples de street marketing spécial Spiderman!

Pour les toilettes, l'astuce est smart!

On poursuit sur le blog, hop cliquez sur Spiderman.