Magazine Journal intime

Faut-il vraiment s'attacher les services d'une star en publicité

Publié le 13 septembre 2012 par Willb77

Cet article est ouvert:

voici un florilège de partenariats plus ou moins récents sur des stars désireuses d'arrondir leurs fins de moi...ah non, on vient de me murmurer dans l'oreillette que cette démarche est purement artistique...

Bon ok, cette séquence ne fait pas réellement apparaitre de stars... mais je rêve d'une publicité réunissant Celine Dion et Jean-Claude Vandamme.

Pourquoi pas pour un préservatif:

JCVD : hey Celine, ce chewing-gum dure vraiment longtemps

CD   : normal Jean-Claude, on les met sur la tête nous au Canada, ça protège du froid.

Plus de Will?

Energizer se lance dans le social gaming

Comment telecharger la nouvelle application youtube sur iphone

5 regles pour devenir aussi connu que les Beattles

Une artiste à découvrir: Lianne La Havas


Retour à La Une de Logo Paperblog