Je vais vous parler aujourd'hui d'une chaine de télévision nouvellement arrivée sur le web, sur la Mi-mire tv.
Canalchat + , qui a l'origine du projet se nommait Canal chatte + , ce nom ayant été abandonné après des études marketing très poussées, il s'est avéré que celui-ci avait, une forte consonnance à tendance graveleuse dont nous ne voulions pas.
Donc Canalchat + est une chaine de divertissement qui proposera bien-sur des magchazines de qualité, du télé-chatchat, des reportages sur des chalébrités ..... tout celà présenté par votre charmante animatrice, c'est à dire moi même ^^ . Mais la grande star de la chaine, notre reporter choc chic et charme, la journaliste vedette, vous l'avez deviné c'est ...............( ma biche pour les intimes) Sashimi de Suschi !
Oui celle-ci a opéré un changement de cap professionnel a 180°, après deux ans de service dans la chadarmerie, la demoiselle a été suspendu, plus précisémént pour celles qui ont oublié ( voir article ici) de fortes présomptions de meurtre pelotesque ont pesé sur elle, mais les poursuites avaient été abandonnées faute de preuves .... pourtant la sanction est tombé six mois de suspension du GICN groupement d'intervention de la chardarmerie nationale, plus d'enquêtes de reniflage snif snif, vlan puni !!
Mais la belle a su rebondir, elle officiera donc en tant qu'envoyée spéciale sur cette nouvelle chaine, et en tant que présentatrice sur certaines émissions du service divertissement et culturel.
Il va sans dire que nous avons confié certains projets a son accolyte poilue Melle Frou frou qui sera en charge de la partie mode, couture et falbalas .
Voilà ceci était la partie cancan people de notre chaine ^^ !
Notre Vedette
Son accolyte poilue
Passons maintenant a notre premier reportage, qui s'est déroulé a Paris au Viaduc des arts, dont je vous ai parlé il y a peu, l'exposition Léa Stansal pour la sortie des son dernier livre, Boites à Histoire....
Le lieu, pour moi, est déjà un des endroits que je préfère à Paris, je connais mal et peu, mais dans le peu que je connais c'est un coin que j'aime, notre reporter sashimi est d'ailleurs parfaitement d'accord avec moi puisqu'au dessus du viaduc se trouve la coulée verte, jardin ou je suis sure, elle adorerait batifoller cucu en l'air dans l'herbe haute, enfin dans le respect des convenances biensur !
Remarquez le cadrage impeccable, on aperçoit un bout de la jupe de Léa stansal.... oui parce que pour notre premier reportage sashimi et moi étions un brin intimidé (enfin surtout moi) et nous n'avons pas osé demander une photo avec nous ou même de l'oursonne ^^ parce qu'elle est très demandé cette dame !
Vous allez me dire chapeau les reporters !!! ben oui mais on débute .....
Manque une dernière photo, celle que je n'ai pas pu prendre, celle du sous sol mal éclairé ou se trouvait fils, perles, rubans.... je tiens à préciser que nous avons été raisonnable, nous nous sommes procurés le livre ainsi que quelques petites choses et nous sommes allé le faire dédicacer par son auteur ^^ accompagné de belle maman, que j'ai malheureusement contaminé au plus au point en lui faisant découvrir cette exposition et la broderie façon léa !