Je suis invitée au festiblog !
Alors autant vous le dire le festiblog, c’est l’eden du blogueur BD… ça faisait 2 mois que je trépignais à l’idée de l’évocation du jour où je l’annoncerais… c’est dire mon taux d’excitation, proche de l’ado face à un Big mac.
(Clic pour lire l’interview !)
Mais qu’est ce que c’est ? Alors en gros, les stars des bulles virtuelles sortent une fois par an pour montrer leur frimousses à l’occasion de ce célèbre festival parisien. Le secret pour extraire les starlettes de leur PC ? Les équipes du festiblog les appâte avec des Gü gratos (car oui, le blogueur BD est faible face au sucre et souvent fauché…) . L’occasion de voir Boulet, Pénélope Bagieu, le Burp ou Diglee en vrai et surtout les harceler bien fort pour leur extirper un joli dessin. Il y a 150 invités, qui s’attablent pour vous offrir de belles dédicaces et une équipe qui s’échine a rendre tout ça agréable et gourmand (il y a des animations, des jeux, des expos…). Pour en savoir plus c’est ICI.
Je serais en dédicace les samedi 29 et dimanche 30 septembre après midi (je vous glisserais les heures exactes à la prochaine note).