La presse n’ose plus parler de la défaite des terroristes syriens ? Où est l’AFP, plus de nouvelles ? Où est l’escroquerie à deux personnes, agence devenue ONG pour les « mainstream » aka OSDH ? Comme une peau de chagrin, plus grand chose à raconter. Normal, l’étau s’est resserré sur les clowns qui rejettent tout, surtout la paix. Puisse qu’ils méditent leur refus derrière les barreaux, où au 6e étage sous terre, s’ils ont la chance d’avoir une sépulture.
Alep: 4 des terroristes les plus recherchés de la ville ont été localisés et tué. Ils ont choisi de mourir au lieu de se rendre. Des cris de joie des habitants se sont donc élevés sur la route d’al-Sham où, ils s’étaient réfugiés après la prise de leurs quartiers à Alep.
18 septembre 2012 21:10
Edlib: La tactique du feu a été expérimentée après sommation, pour que les terroristes se rendent. A la manière dont on chasse le rat palmiste en Afrique. L’armée arabe syrienne a encerclé un repaire des terroristes et allumé un feu dans la région de Jeser al-Choughour. Imaginez la suite. Ce n’était plus « Allah akbar » mais « au secours ». Les hommes armés se sont rendus. Ne riez pas…
18 septembre 2012 20:10
Homs: 4 terroristes ont été tués dans leur repaire de malfrats, lors d’un raid de l’armée arabe syrienne, dans le quartier-village reculé d’Al-Barahinia, dans la campagne d’Al-Qusair.
18 septembre 2012 20:08
>>> TOUTES LES DÉPÊCHES DE LA JOURNÉE