Magazine

Déçue

Publié le 11 septembre 2012 par Nara
En ce moment, le Loup me déçoit.
Je sais, c'est horrible de lire ça, mais c'est ce que je ressens en ce moment.
Pourquoi?
Parce qu'il fume de nouveau. Alors je sais, c'est puéril, mais j'y peux rien, c'est comme ça.
En fait, il a décidé d'arrêté dès qu'on a su que j'étais enceinte. Mais il s'est "forcé", il n'a pas choisit, il l'a fait pour Mini-Louve.
ça fait donc maintenant 7 mois et demis qu'il a arrêté. mais là  il "reprend".
Bon, il n'achète pas de paquet, mais il taxe des clopes aux autres. Rien que samedi soir il en a fumé au moins 5 le soir (on était au resto avec notre voisin bien sympa) et trois dans l'après-midi (il était avec ce même voisin).
Idem au boulot, il fume au moins 3 ou 4 clopes (de ce qu'il m'en dit, évidemment).
J'avoue que ça me fout les glandes.
Quand je vois comment il en a chié pour arrêté (il me soutient que non, mais je me souviens dans l'état dans lequel il se trouvait dès qu'il oubliait son patch), les efforts qu'il a fait, le voir reprendre me fait mal.
Alors il me dit que c'est pas grave tant qu'il rachète pas un paquet, que c'est pas parce qu'il fume une clope de temps en temps (enfin bon, il en est au moins à 3 par jours, donc pour le "de temps en temps" on repassera) qu'il va reprendre...
Mais merde quoi! Pendant quasi 8 mois il en a pas touché une et là il s'y remet.
Alors je sais que c'est con de penser comme ça, que c'est sa vie, qu'il fait ce qu'il veut, que c'est égoïste, mais voilà quoi, j'aime pas le voir reprendre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nara 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog