Magazine

Recevoir

Publié le 10 septembre 2012 par Nara
J'ai découvert ce plaisir depuis l'emménagement dans notre nouvelle tanière.
En effet, en un mois nous avons reçu plus qu'en 7 ans dans l'autre appartement (enfin bon, y'a pas de mal vu qu'on invitait personne, vu qu'on avait honte de notre logement).
Nous avons donc eu le plaisir d'invité mes parents et ma grand-mère, une amie rencontrée sur le net et son ami et un couple d'amis (celui avec l'enfant) (faudrait que je leur trouve un surnom pour qu'on s'y retrouve).
Et j'avoue que j'aime bien avoir du monde à la maison. J'aime le fait de chercher le menu, de savoir ce que je vais leur cuisiner. Mais je stresse aussi beaucoup, me demandant s'ils vont aimé, si ça va leur plaire, si je vais y arriver.
Parce que je ne suis pas une grande cuisinière. Il doit y avoir à peine un an que je me suis mise réellement à la cuisine. Avant je ne savais faire que le strict minimum (pâtes, riz, oeuf et steak), avec éventuellement un gâteau et une mousse au chocolat.
Maintenant j'arrive à faire des plats un peu plus élaborés, qui change de l'ordinaire, mais toujours en suivant scrupuleusement la recette. Je ne me sens pas assez confiante pour ne pas la suivre. Un jour peut-être.
Enfin bref, tout ça pour dire que j'aime recevoir, j'aime passer une bonne soirée où tout le monde se régale de mes plats. Pour moi c'est une petite satisfaction, une petite victoire sur moi et ma confiance.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nara 1 partage Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte