Aujourd'hui, j'ai envie de passer un coup de gueule contre la team HC.
Comme vous le savez, j'ai essayé sans succès de me connecté à Hellocoton toute la soirée de vendredi. Comme je n'arrivais pas à accéder au site, je suis aller sur leur page Facebook et leur ai envoyé un message pour leur demander ce qu'il se passait (absente depuis quasi un mois, il y avait peut-être eu des changements, une mise à jour etc...).
J'ai été polie, courtoise, même pas énervée et j'ai tout fait dans les règles (bon, j'ai pas poussé jusqu'à mettre une formule de politesse ni rédiger une lettre dans les formes etc... j'aurais peut-être dû).
Et bien à ce jour, j'attends toujours leur réponse.
Alors soit, il était tard vendredi et je comprends tout à fait que la Team à autre chose à faire de ses soirées que de les passées sur Facebook.
Mais elle aurait au moins pu prendre le temps de répondre, si ce n'est dans le week-end (je comprends qu'on a autre chose à foutre le week-end), mais au moins le lundi.
Je ne demande pas non plus une grande réponse, juste une phrase soit pour dire qu'il y a eu un soucis, soit pour s'excuser ou pour dire autre chose.
C'est la moindre des politesses je trouve!!