Je reprends donc où je m'en étais arrêtée, soit la deuxième semaine de peinture.
Donc tous les soirs de cette semaine là (soit du 30/07 au 03/08) je vais chercher le Loup à son boulot à 15h30/16h. On rentre, se change et nous voilà partit pour le nouvel appartement.
Nous avions donc déjà fait, pour rappel, la chambre de Mini-Louve et la notre avec mes parents. Il nous fallait donc faire le reste avant le prochain week-end.
Le lundi un pote au Loup (le même que celui du samedi) nous rejoint pour nous aider. Il fait donc la cuisine pendant que le Loup et moi on s'attelle au salon. On finit vers 31h, tous bien crevés.
Ensuite on a été tout seul et, après quelques prises de bec, on a pu finir le hall et nettoyer le sol avant la deuxième passe.
Le samedi (le 04/04 donc) c'était la fête. On était au moins 8 l'après-midi (le matin j'étais aux essayages de la robe de mariée de Poopine et un ami au Loup les a rejoins dans la matinée). ça a été une très grosse journée et on a pu faire toutes les pièces en seconde couche. Seul bémol, j'ai été tenue à l'écart tout l'après-midi, sous prétexte que je devais être fatiguée toussa toussa.
Le dimanche on est revenus pour finir les portes (qu'on a réellement terminé le lundi matin) et passer un coup par terre (pour enlever le plus gros).
Bon, j'avoue qu'on était vraiment crevé, moi parce qu'enceinte (7 mois quand même!) et le Loup parce qu'il bossait en même temps.
Mais il a été en vacances le 03/08 à midi.