Sélection du dfp digest

Publié le 29 mai 2007 par Daniel B.

C'est samedi, c'est parti pour une petite revue des immanquables du moment.

Tout d'abord le nouvel album de Sophie Ellis Bextor dont je vous parlais du 1er single, "Catch You", ici. "Trip The Light Fantastic", c'est son nom, mélange savamment rythmes rock, pop, electro et ballades. Le 2ème single, qui va enflammer les radios et les dance floor, s'appelle "Me And My Imagination" mais celui que je veux vous faire découvrir est l'excellent "If I Can't Dance" (notez d'ailleurs la manière dont elle prononce et chante le "If I can't dance", c'est so British, j'adore):

Ensuite, le Disco Kandi 68 regorge, en 3 CD, de tous les tubes du moment. Avec ça, vous voilà habillés jusqu'à l'été! On y retrouve le désormais célèbre "Lollipop" de DADA, le "Dare Me (Stupidisco)" de Junior Jack, le dernier Booty Luv "Shine", le fabuleux "Won't Do It Again" de Dave Spoon que j'avais déjà mis en podcast là, mais aussi le très rafraîchissant et entraînant "Be Without You" en écoute ici:

Pour finir en douceur, "aLoungez-vous" avec le Served Chilled 67, toujours sur l'excellent Label Hed Kandi. Une petite bulle de fraîcheur pour prendre son bain, pour habiller un dîner ou pour passer un moment à rêver avec un bon verre de vin en fin de journée. Du vrai bon "hazy lazy listening" en 2CD dont la version Ambiant de "The Cure and The Cause" par Fish Go Deep est un must. Comme je suis sympa, voici le fameux titre en écoute   :

Et pour écouter toute cette bonne musique, quoi de mieux qu'un iPod? Mais pas n'importe lequel... Une société britannique vous propose la gamme (du nano au video) en version 24 Carat Gold! Bien sûr, cela ne conviendra pas à toutes les bourses, c'est pourquoi notre cher Manu Prince S pourra peut-être en mettre un dans son panier de Personal Shopper la prochaine fois? A partir de 150 pounds (£) pour le nano jusqu'à 410 pounds (£) pour le 80go. Pour ceux que ça intéresse, c'est par ici que ça se passe, et ils peuvent faire la même chose pour certains modèles de téléphones mobiles, avec option pierres précieuses.

Vu la Season Finale du Chapter One de Heroes. Et bien, comment dire... j'ai été assez déçu, en fait. Mais je suis toujours aussi fan de la Cheerleader! L'autre Season Finale à ne pas manquer était aussi celle de la saison 3 de Desperate Housewives. J'avais un peu perdu le fil après un excellent épisode 7 et la fin se présente en 2 parties, comme lors de la saison 2. Quelques grosses surprises, mais chut, je ne dirai rien de plus...