Magazine Journal intime

London mai '07

Publié le 29 mai 2007 par Daniel B.

"Ze" tube que l'on a entendu partout ce week end:
DADA Featuring Sandy Rivera & Trix "Lollipop": 

Photo028
(Chochotte déguisée en Edina Mansoon from Ab Fab) Encore un magnifique week end passé chez les anglois. Et vous savez quoi? Il a fait un temps superbe durant 3 jours. D'ailleurs, vendredi, j'ai fait une grande ballade à pied et en t-shirt toute l'après-midi (3h30 de marche, quand même), de Waterloo jusqu'à New Bond Street en passant par le nord, tout près de Camden). Je découvre des parties de la ville que je ne connaissais pas, des églises, des écoles d'art, des jardins, des boites de pub dont les noms m'étaient familiers...
Vendredi soir: nous retrouvons Mike (un ami de Yepboy) pour boire un verre à Eclipse, un nouveau bar qui s'est ouvert dans le quartier de Soho, avec Chochotte qui avait sorti sa panoplie "Eddie" de Ab Fab (voir photo). Belle déco, bon endroit et bonne clientèle. Nous voilà partis pour nos mythiques Vodka Redbull. Ensuite, direction l'opening party de Cocolatté, à Earl's Court. CocoLatté était une soirée très vogue du côté de Mayfair (genre ambiance Club Sandwich ou Sunday Marcel) il y a 6 ou 7 ans maintenant. C'est pourquoi on s'est dit que cela vaudrait le coup d'y retourner pour voir, d'autant que sur les guides de sorties, c'était LE truc à faire ce vendredi. L'endroit est très soigné, dans un beau quartier (South Ken, où habite Madonna) mais un peu éloigné des lieus usuels de sorties... ce qui fait que les gens ne se sont pas déplacés, vu les distances à parcourir à chaque fois. On reste tout de même une bonne heure et demi "pour voir" mais le club est toujours vide. On repart donc à la maison en espérant faire mieux demain... Bilan: à éviter.

Photo035
(Un bon petit cocktail post shopping en terrasse) Samedi: après midi shopping avec Claire car elle avait besoin de s'acheter des baskets "pour faire joli". On a trouvé des Adidas noir et or, parfaites en toutes occasions. On se pose ensuite dans un bar de Soho pour prendre un verre et regarder les gens passer. On improvise une dînette à la maison, un délicieux mix entre un peu d'indien, de thaïlandais et de japonais autour d'une bonne bouteille de vin rouge. Vers minuit et demi, on file au 1er anniversaire de Area, à Vauxhall. Comme on a nos tickets d'avance, on ne fait pas la queue, ce qui est bien car il y a déjà un monde fou qui attend (normal puisque l'autre famous club, "Fire", est fermé jusqu'au 25 mai) et en plus on nous offre un CD spécial anniversaire. A l'intérieur, 2 salles, de la bonne musique et une clientèle assez mélangée. Je remarque un joli garçon, on se regarde souvent, mais personne ne fait le 1er pas. Alors au bout d'1h, je me lance à lui parler tout en m'excusant d'avance pour mon anglais ("sorry, but I'm French..."). Et là il me répond: "te fatigue pas moi aussi je suis français". Je crois que ça l'a refroidit, que je sois français ou que je n'habite pas à Londres, parce qu'ensuite il s'est éloigné et n'est plus revenu!
Photo040
(Sexy DJ @ Future) Vers 5h, on bouge pour Future @ Club Colosseum, un after nextdoor Area dont c'était aussi la launch party. Mais cette fois-ci, c'était bien plus réussi que CocoLatté!! Comme d'habitude, le spectacle est aussi (et surtout) dans les toilettes, du grand Nawak. Des filles, des garçons, souvent 3 ou 4 personnes par chiottes et la dame pipi qui gueule avec sa bombonne Air Wick. On sympathise avec de charmants garçons ainsi qu'avec un couple de lesbiennes sur la piste de danse, on rigole beaucoup et on sort 1 connerie à la minute qui, extraites du contexte, ne seront pas très drôle à écrire ici (Demonz en sait quelque chose). C'est là que nous danseront par 2 fois sur des remixes de Depeche Mode (et comme Chochotte est hyper fan depuis qu'elle est ado, elle nous fait une fête comme il n'y a pas eu de 15 ans!). De retour à la maison, le temps de se faire un bol de céréales (du Special K, s'il vous plait - lol) et nous voilà au lit. Je rentre sur Paris avec le dernier train, j'arrive chez moi à minuit et demi, un peu groggy mais bien content. Donc je confirme, si tant est qu'il en était question, que les anglais et leurs amis sont vraiment déjantés! J'adore... Rendez vous fin juin début juillet pour un autre week end ;-).

cover_cd_Area


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Daniel B. 2 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles

Dossier Paperblog