"Manureva '07" :
Il y a eu quelques bonnes fêtes ces dernières semaines dont je n'ai pas eu le temps de parler, je profite de cette note pour en faire un petit résumé. Tout d'abord les Crazyvores suivi des 3 ans d'Under il y a 15 jours. Un peu de mal à me mettre dans l'ambiance des Crazy au début, mais les verres hyper dosés servis par notre cher Esteban m'ont vite mis sur les rails. D'autre part, ce qui était sympathique était la présence conjointe de plein de gens de mon entourage: La Perla, Envoyé Spécial K, Matteo et son mec, Blaise & Rachid from Eden, Nico aka Mister Night, JP & Lo pour la partie "real world" mais aussi Esther, La Fée Daubette & friends, Olivier, AdaM ainsi que Demonz en "vedette américaine" puisqu'il nous a fait la surprise de nous rejoindre (promis, je viendrai avec toi à Progress un jour pour te rendre la gentillesse) pour la partie "blog world".
Mais la chaleur étouffante du Bataclan a eu raison de nous, c'est pourquoi nous (La Perla, Esther, AdaM, Envoyé Spécial K et moi) partons vers 4h30 chez La Perla afin de grignoter, se refaire une beauté, boire une coup avant de nous rendre à Under, où nous retrouverons Fodsy. J'emmène Demonz faire un crochet chez lui avec "Brigitte" et nous rejoignons les autres. Un peu d'attente à l'extérieur mais rien de vraiment insupportable. Nous passons tous une excellente matinée, l'ambiance est bonne, nous rions beaucoup et tenons le coup jusqu'à midi (quand même). Je raccompagne Esther et rentre me coucher, alone in the dark ;-).
Samedi dernier, direction la "Yes Sir I Can Boogie" aux Bains avec Matteo, La Perla, Envoyé Spécial K, AdaM et Ditom, rencontré quelques heures plus tôt au Trésor. Sur place nous retrouverons Crazybaby aka Ex11a, Creamy et sa paupiette, ainsi que d'autres connaissances. Je retrouve C., un fuck buddy d'il y a quelques mois, très joli mais ça sentait trop le réchauffé. Il me donne rendez-vous Lundi après midi pour un 5 à 7 (car il est maqué) auquel je ne donnerai pas suite. Les gens sont globalement pas mal mais la musique est vraiment pas terrible et les mixes très approximatifs. Je quitte les lieux vers 5h du matin, seul encore, et regarde l'épisode 20 de la saison 3 de Desperate Housewives (assez moyen) avant de m'endormir.
Ce Dimanche, après la soirée électorale, on prend les mêmes et on recommence, c'est parti pour l'Over Kitsch au Queen avec La Perla, Envoyé Spécial K, Mister Night et AdaM. Finalement, les festivités à la gloire de notre nouveau président à La Concorde et à la salle Gaveau n'ont nullement gêné l'accès du 102 Champs Elysées. Ma copine Mademoiselle Lucy aux platines nous sert de la bonne soupe, dont plusieurs titres et remixes inédits que je lui avais passé sur un CD, je ne suis pas peu fier. Dans l'ambiance, je me laisse "tenter" par un petit blondinet qui danse derrière moi dans le VIP. Le garçon embrasse vraiment bien mais ses 22 ans me rebutent un peu. Je n'ai pas besoin de le "remercier" puisqu'il doit s'en aller raccompagner sa soeur qui, ayant trop bu, était malade. Le reste de la soirée ne fut que rigolades (on a rencontré la soeur cachée brune de Blue Cosmic mdr) et embrassades affectueuses avec la bande d'amis, qui s'était agrandie entre temps (dont le magnifique Sergen... n'est-ce pas AdaM...? Et bien moi, il m'a donné son numéro... lol).
Nous faisons presque la fermeture et, tiraillés par la faim, nous voilà partis au rythme des camions poubelles du petit matin vers le Quick des Champs Elysées pour avaler un bon Hamburger et des frites! Je ne vous raconte pas la cour des miracles qu'est cet endroit à 6h30 du matin... Mister Night me raccompagne chez moi en scooter et m'endort (alone again) devant... Télématin! Bon, entre-temps, j'ai quand même commencé un nouveau job, je suis allé à la gym, fait des courses, vu d'autres amis, regardé l'épisode 20 de Heroes (ils ont vraiment fumé la moquette là) et me suis balladé dans Paris. On n'est pas des sauvages tout de même!