Magazine

Max | Charlie, t'iras pas au Paradis !

Publié le 20 septembre 2012 par Aragon

images.jpgJ'écoute la voix, les propos, de Joëlle Garriaud-Meylam (sénatrice UMP des français à l'étranger), à l'instant sur Inter. Vingt dieux, pas possible,  c'est la frangine de Roselyne Bachelot, la même intonation cul cul la praline, empesée, très BCBG !!! Tous, haro, sur Charlie Hebdo, à mort Charlie Hebdo ! Même Cohn-Bendit !!!

J'ai envie de hurler depuis quelques jours avec cette affaire qui occupe TOUT le devant de la scène médiatique. Je vais essayer d'être bref, de le faire en quelques lignes, mais je bous tellement que je me répandrais sur 10 pages si je ne me retenais pas. Je râle, j'explose intérieurement, je trouve incroyable la lâcheté sans nom de l'autorité publique française  !

Je vais pas parler de l'islam, ça ne m'intéresse pas. Simplement dire qu'ils en sont, si on adaptait l'année actuelle de leur calendrier hégirien  : 1433, avec la même année qui fut celle correspondant à notre calendrier grégorien, et bien on en serait au même pitoyable point !

La France de 1433 (l'Europe de 1433) était en proie aux pires fanatismes religieux. L'inquisition de l'église sainte, universelle, catholique, apostolique et romaine qui a duré jusqu'au 19ème siècle en Espagne, sévissait toute puissante. Un seul mot de travers contre la religion et on te réduisait en bouillie. Millions de morts victimes de la barbarie religieuse, millions de corps torturés, violés, écharpés, brûlés, au nom de Dieu et merde, merde et merde !!!

laicite.jpg
Hallucinant qu'à notre époque toutes ces maudites religions tiennent encore le haut du pavé. Qu'il y ait encore des théocraties comme l'Iran, l'Arabie Saoudite, les USA, etc. Personne n'a les couilles publiques de défendre Charlie haut et fort en disant à ceux qui ne sont pas contents de ne pas lire la presse, de rester dans leur burquitude attitude puisqu'ils ont un QI d'épingle à linge, leur dire surtout de ne pas faire chier le monde avec leurs fanatismes, leurs délires.

Au contraire, on fait le gros dos, l'Etat français s'écrase. Pire on avalise les propos religieux de tout poil, tout le monde main dans la main, gouvernement et toutes autorités religieuses confondues (même les cathos s'en sont mêlés et sont en première ligne pour soutenir le Prophète attaqué par les méchants dessinateurs de Charlie) et on condamne fermement le mécréant. Piloris publics ! Charlie conduit à Montfaucon, en passant par la case place de Grève !

Il y a des lois, si quelqu'un contrevient à celles-ci, il est justiciable. Point barre. Charlie n'a rien fait de répréhensibe. Ils sont sacrément courageux les journalistes de Charlie et c'est con de terminer sur ça, mais courageux en ne faisant rien de spécial, rien que leur travail d'humoristes-caricaturistes. Pas toujours de très bonne qualité du reste. Mais ça, c'est ma subjectivité qui m'autorise à le dire, à les critiquer si je veux.

Mais je dis merde à tous ces chacals qui gueulent publiquement, ces fous de guerre, ces ravagés du bulbe, ces partisans de violence folle et gratuite. La pire des violence, la religieuse, celle que l'on JUSTIFIE. Merde à ceux qui veulent prendre le monde en otage, terroriser des gens qui ne pensent pas comme eux, qui veulent foutre les jetons à l'ensemble de la planète. Merde et mille fois merde à tous ces cons, qui sont autant de mini-Torquemada en puissance.

Deux mille ans d'évolution rationnelle, scientifique, culturelle, pour en arriver là. Quelle pitié !

Quand donc les 3 religions mortifères du livre disparaîtront du monde ? En attendant Charlie fais gaffe, ils veulent te couper les roubignolles et te les faire bouffer toutes crues ces vilains barbus. De toute façon, Charlie, c'est sûr, c'est cuit pour toi, t'iras pas au Paradis !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte