Magazine

Mavala 002 Protective Base Coat, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?

Publié le 13 août 2012 par Layenko
Mavala 002 Protective Base Coat, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?
Pour mon anniversaire, Laurie m'a offert un produit qu'on devrait toutes avoir dans nos tiroirs et que moi, je ne m'étais jamais procuré jusqu'alors. C'est idiot je sais, mais je craquais toujours sur les vernis plutôt que la base protectrice. Mais maintenant voila, la base protectrice de chez Mavala a débarqué dans ma vie et surtout, sur mes ongles !
Protective Base Coat Mavala 002, qu'est ce que c'est ?
Les vernis à ongles contiennent des pigments colorés qui peuvent provoquer le jaunissement des ongles. La formule de mavala 002 permet l'isolement de l'ongle, afin que les pigments colorés du vernis ne soient pas directement en contact avec l'ongle et pour protéger celui-ci des agressions extérieures. Mavala 002 adhère parfaitement à la plaque cornée de l'ongle et reste légèrement adhésif pour permettre au vernis de tenir 2 fois plus longtemps.
Mavala 002 Protective Base Coat, pourquoi je n'y ai pas pensé avant ?
Mon avis: la description fait rêver n'est ce pas ? et le pire c'est que c'est vrai ! Je me demande comment j'ai pu être aussi nouille et ne pas me l'être procuré avant. Auparavant mes ongles n'ont jamais vraiment été abimés, cependant depuis que je travaille dans le prêt-à-porter, ils ont beaucoup souffert, mais heureusement pour moi, Mavala 002 et là, et il tient toutes ces promesses !
J'AIME:  - Son petit coté protecteur, très efficace. - L'application, vraiment très facile et le temps de sèchage, plus rapide tu meurs. - Son prix: la marque Mavala et connue pour ces produits de qualité et ses petits prix, celui ci n'échappe pas à la règle, à peine une dizaine d'euros.  - Le vernis tient réellement plus longtemps avec ce produit que sans base.
J'AIME MOINS: - Le packaging, on ne peut pas dire qu'il soit ultra glamour c'est vrai, mais ça, c'est pas le plus important à mes yeux. Utilisez-vous une base pour vos ongles ? Trouvez-vous ça nécessaire ?

Retour à La Une de Logo Paperblog