Le marketing n'a pas de limite, sauf celle qu'impose la loi. Enfin...
Je vous laisse en juger avec cette opération d'envergure menée chez nos amis British (Angleterre et Irelande) autour de la gamme Kitkat.
Brief de l'operation "we will find you":
- 6 puces GPS ont été insérées dans l'emballage des barres chocolatées. STOP
- La cible ouvre l'emballage STOP
- La puce se déclenche envoyant un signal au QG Nestlé STOP
- le commando Nestlé débarque chez la cible en 24H STOP
et lui remet la somme de 10000 livre STOP
Et là se pose quand même un cas de conscience. Etant donné que la présence de la puce n'est pas spécifiée sur le packaging, vous achetez votre produit et devenez traçable à souhait.
Vive le respect de la vie privée!
Bon, je vous laisse, l'emballage de mon kitkat traine sur la table de la cuisine et j'entends quelqu'un qui essaie de défoncer ma porte.
"j'aaaaaaarrrive."
Plus de...
coaching: Etes-vous Intelligent Emotionnellement?
marketing: United Color of Work: quand travail rime avec dignité
pensées: Réflexion du vendredi: procrastination
slips: Le slip français fête
sa première année d'existence et se paye Marilyn Monroe