Magazine Journal intime

Politique et conscience

Publié le 22 septembre 2012 par Honorquest

 

HBOU-A-LUNETTES-copie-2.jpg
Il y a très longtemps que je n'ai pas travaillé aussi fort et longtemps. Je suis habitué maintenant, mais néanmoins je suis fatigué lorsqu'arrive le WE. Fatigué, mais heureux! J'ai de la passion à manœuvrer les énergies dans le monde des affaires, d'utiliser les anciennes techniques chamaniques dans le business. Ça fonctionne bien, je le savais déjà, mais d'être à pied d'œuvre jour après jour 5 jours semaine et voir les effets qui s'étendent sur le monde comme des cercles autour d'une pierre tombée dans l'eau d'un grand lac… Les mots ne suffisent pas à décrire ce que je ressens. Bref, je retrouve mon blogue ce samedi matin encore fatigué même après une nuit de sommeil, mais heureux et satisfait.

Nos articles sur le sexe, le couple et la famille continuent à se développer. Vous aurez la 2e demain. C'est vraiment un travail de collaboration et on est conscient que pour certains ces informations c'est une vraie bombe. Il n'y a plus personne qui donne l'heure juste lorsqu'on parle de ces sujets, mais pourtant si on regarde la nature les vérités y sont inscrites avec clarté.

C'est pareil lorsque j'écoute la radio dans la voiture en allant au travail. Les gens ont complètement perdu la notion que la vérité, les lois universelles, les solutions évidentes aux problèmes actuelles et futures sont toutes inscrites dans le monde qui nous entoure. D'avoir été programmé et conditionné depuis des générations, depuis des millénaires ont fait de ses insectes destructeurs que sont devenues les populaces dans les grandes métropoles des inconscients qui suivent sans discuté et sans réfléchir les informations qui viennent des scientifiques et des politiques, des médias et des écoles, de ceux justement qui sont à la source des problèmes que nous vivons. C'est un monde humain complètement égaré que nous avons devant nous et avec le pouvoir de co création que l'Homme possède mal orienté comme elle est nous détruisons à grande vitesse ce qui donne la vie et la santé. Vivement que nous recevions un peu d'intelligence et d'information juste dans tout ce foutoir.

Justement j'ai relancé notre précieuse Femme de Visions cette semaine pour que le volume sur le Cercle Sacré puisse avancer. Toutes ces informations doivent être disponibles si nous voulons avoir des outils de gestion des relations justes. Et qui sait peut-être devrons nous utiliser la politique éventuellement pour commencer la guérison de notre humanité égarée…

J'ai remarqué cette semaine une recrudescence des actions des forces de l'ombre en même temps que la première femme Premier Ministre est élue dans un gouvernement minoritaire dans la province du Québec. Elle annonçait hier la fermeture de la seule centrale nucléaire de la province, de très bonnes nouvelles. J'ai eu la visite à nos bureaux la semaine passée d'un distributeur japonais qui me racontait qu'au Japon c'est 100,000 familles qui ont perdu leurs foyers autour de la centrale nucléaire de Fukushima. C'est quand même logique de ne pas construire de centrales nucléaires. Ils ne savent pas comment gérer les résidus de ces centrales. On voit ici le manque de logique flagrant de ces prétendues scientifiques et politiques qui prennent la décision de construire des centrales qui sont potentiellement des bombes à retardement et qui polluent l'environnement pour des centaines de milliers d'années à venir. Complètement illogique. Chaque être doit réaliser intérieurement le poids des conditionnements de l'ombre que nous subissons depuis si longtemps et apprendre à réfléchir sans référence des hommes, mais avec ceux de la nature et agir sur le monde de manière juste, vraie, intègre et intelligente. Chaque Homme, chaque Femme doivent faire ce travail pour être vraiment de véritables êtres humains dont l'héritage enrichit la terre plutôt que la détruire. Nous avons du chemin à faire …

Bon alors, c'est tout, je vous retrouve demain matin avec la suite de nos articles sur les relations de couple. Thérèse voudrait bien que nous trouvions une manière d'aider les gens à trouver l'âme sœur, que ceux qui ont les mêmes valeurs que ceux décrits dans nos articles puissent se retrouver. Le Vladimir d'Anastasia décrit des événements où les gens se rencontrent dans ce bût. C'est commencé en Russie. Ici, il y a trop peu de personnes qui sont au courant des écrits d'Anastasia ou qui comprennent les vérités fondamentales. Bref, c'est une idée merveilleuse, mais à mon avis irréalisable pour l'instant. À moins de créé un forum sur internet peut-être… qu'en pensez-vous?

Paix et joie

Aigle Bleu


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog

Magazine