Magazine Humeur

Le Chemin… De comment suis-je devenu un tueur de masse…

Publié le 25 septembre 2012 par Georgezeter

goya_colossus.jpg

Je l’affirme, je suis un bon garçon, j’aime mon prochain… J’ai beaucoup d’empathie, je ressens la misère, je ressens tellement les autres.

Aussi, je veux me libérer de tout le mal qui m’obsède, Comme une douleur physique, comme un mal de tête suraigüe, mes jambes sont violettes, ma face d’attente et la poitrine qui galope sans fondement vers l’incandescence de mes veines qui… J’ai si mal en moi!

Les « autres », depuis ma naissance ont torturés mon âme et ont violentés mon cul, ils m’ont marchés dessus ; sans raison, comme ça !

Alors, arrivé à mes 58 ans, je vais redonner le mal que j’ai pu avoir, combien l’horreur m’habite.

Ca va être terrible. Je vais être un monstre. Un monstre qui pense, qui fait, des faiques, qui…

Je n’ai jamais dit et eu le bonheur de dire « Ma Maman » Jamais ! à aucune femme! Et n’ai jamais entendu en tant que mâle adulte le mot « Papa » Jamais  d’un enfant ; JAMAIS !

Jamais ! Je n’ais entendu ce qui est susurré entre les lèvres de mes semblables « hommes », Jamais ! Comme une convention de l’être… Humain. Maman ! Papa ! Jamais.

Je suis un monstre d’eau delas, DASS !

Et pourtant, depuis mon premier souffle à, cette capacité d’aimer si fort ; Pourquoi le hasard m’a fait comme ça ? D’amour !

Je suis si seul maintenant, actuellement. Toujours !

Demain ça va faire mal, au rectorat… J’ai tellement galéré pour avoir ces diplômes, et me faire éjecter pour si peu… 0,71 grammes d’alcool dans le sang il y a 3 ans… je n'aurais pas de poste parce que... 

Ca va saigner.

Je veux mourir. Tu n’auras pas de travail, tu te traineras dans la rue, et tu feras les poubelles pour manger… Pourtant un jour, les « autres » sauront ! Et ainsi, Georges Zeter, tu existeras ! je suis un homme d'amour... et pourtant 

Georges Zetez/septembre 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine