C'est l'AMF qui même été à l'origine d'un programme de visite mystères. Dans un récent article paru dans Le Monde le 20 septembre 2012 :
Magazine
Client mystère et banques...
Publié le 26 septembre 2012 par Clientmystere
Si il y a un secteur où le client mystère est sollicité, c'est bien celui des banques et de la finance. Cet engouement s'est accéléré après la crise des subprimes de 2008. En effet, dans une crise structurelle dont nous ne sommes pas encore sortis, le milieu des banques et de la finances a été au coeur de la critique.
...
L'image des banques a été largement détériorée et de grandes campagnes de communication ont été entreprises pour recréer un lien de confiance avec les clients. En parallèle, un accompagnement et un suivi de la satisfaction a été opéré pour mesurer le ressenti des clients.
C'est l'AMF qui même été à l'origine d'un programme de visite mystères. Dans un récent article paru dans Le Monde le 20 septembre 2012 :
C'est l'AMF qui même été à l'origine d'un programme de visite mystères. Dans un récent article paru dans Le Monde le 20 septembre 2012 :