Magazine Humeur
Découverte des Pouilles
Publié le 27 septembre 2012 par ManonchantalAvoir la chance de visiter cette région avec une belle Italienne et son mari ,une escapade pleine de générosité et de gentillesse .
Images de cartes postales,parsemées de petites plages et de port face à la mer azurée.
Paisible vallée au spectacle spectaculaire ,oliveraies et vignes alternent avec les chênes,le tout parsemé des taches blanches que constituent les fameuses "Trulli".
Le charme et la douceur de vivre dans les petites rues italiennes.
Une soirée mémorable à la Masseria Fumarola
Un lieu où j'aurai aimé arrêter le temps,un rendez vous de beauté de tranquillité et de calme accompagné d'un accueil chaleureux.
Un grand merci à toi Mate pour l'organisation.
Ne pas oublier la gourmandise.
Flâner sur les marchés et envier mon amie de faire ces courses avec cette profusion et cette fraicheur que nous offre ces étales de fruits et légumes,je n'ose parler des prix, de quoi se nourrir une semaine pour le prix d'un jour ici.
Je cherche les "21" quand je voyage ,je n'ai pas eu la chance de trouver une belle porte ,mais le dernier jour dans le petit village d' Alberobello j'ai eu l’impression que c'était un cadeau.
Photos prises à Trani,Ostuni,Martina Franca,Grottaglie,Cisternino,Alberobello,et Polignano.A suivre Naples et Positano,après je retourne m'amuser dans l'atelier délaissé tout l'été.