Magazine Graphisme

Mc drs

Publié le 28 septembre 2012 par Xerty

Allez on repard dans le vif du sujet avec l’article sur la sortie bass-music de la semaine comme chaque vendredi sur le blog (drum & bass/dubstep/uk-funky). Avec cette fois un artiste anglais (dieu que ça change!) répondant au pseudo de MC DRS, originaire de Manchester et grand acolyte de Marcus Intalex aka Trevino, légende vivante de la scène Drum & bass et House anglaise.

Son 1er album en solo est sortit ce mois ci sur le label d’Intalex “Soul-R”, un album atypique puisqu’il s’agit ici de l’album d’un MC (rare dans le monde de la drum & bass à l’inverse du hip-hop par exemple, ou s’est souvent le MC/Rapeur qui est mis en avant et non le producteur comme dans la musique électronique) DRS a donc fait appel pour la musique à plusieurs producteurs comme Calibre, Dub-Phizix, Lenzman dont j’ai déja parlé ici! On peut parler de réussite à l’écoute de cet opus intitulé “I don’t usually like MCs but…” tant les morceaux  s’enchainent avec aisance comme  le flow de DRS qui se pose aussi bien sur des tracks plutot énervés que funky et soulfull. This is pure drum & bass baby!! (ndlr: DRS est aussi MC dans le groupe de hip-hop Broken English)

Se procurez et écouter l’album ici

Extraits (MC DRS / Gary Brown copyright) :

MC DRS

MC DRS

MC DRS

MC DRS


Classé dans:Bass-Music, drum & bass, Hip-hop, Musique, Photo Tagged: broken english, calibre, d'n'b, enei, i don't usually like mcs but..., lenzman, manchester, marcus intalex, mc drs, riya, soulr, uk

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xerty 708 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines