Magazine Journal intime

Tant qu'il y aura George

Publié le 28 septembre 2012 par Didier T.

Tant qu'il y aura GeorgeItalie, photo personnelle
Jeudi, hier donc, j'ai lu le magazine Gala.
La rubrique Voyages est consacré au lac de Côme en Italie ; les photographies font un peu rêver et il paraît que George Clooney possède une maison pas loin. Dans le petit encart "y aller", le magazine Gala annonce 1400€ pour quatre jours et trois nuits. Je déjeunais avec ma mère, je lui ai dit "tu te rends compte du prix !". Elle m'a répondu, oui, mais c'est un vol Air France et un hôtel de luxe, j'ai répliqué "oh de toute façon, pas besoin de dépenser tout ça pour aller au lac de Côme, j'ai juste à retrouver le numéro de George, il doit avoir grand".
George Clooney est clairement mon acteur préféré d'entre tous. Beau, intelligent et toujours un peu célibataire. La classe, le top, the cherry on the cake.
Lorsque j'étais plus jeune, j'arrivais au bureau tous les jeudi matins et je racontais ma formidable soirée du mercredi soir, toute seule avec un plateau télé, dans mon appartement humide à Paris, devant Urgences,  oui, Urgences mais Urgences avec Docteur Clooney.
Oui, parfaitement, docteur Clooney, parce que quand ça va pas bien, quand tu maudis tous les hommes et que tu te désespères pour ceci ou cela (tous ces enfants de salauds devenus plus salauds que leurs salauds de géniteurs), il te suffit de penser à George what else pour être toute regaillardie et un petit peu réconciliée avec ta vie de merde qui tend de plus en plus à le rester.
Publié par les diablotintines - Une Fille - Mika - Zal - uusulu

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine